lundi 13 octobre 2008

Le J-Top ? Faut qu'j'y vote ! (2)

Comme je travaille tous les samedi depuis 3 semaines, je n'ai pas le temps de regarder le J-Top d'autant plus ça a changé d'horaire, et pour le coup c'est pas "top". (19h au lieu de 2Ih avec les clips classiques à partir de 20h).. En plus je n'ai pas pensé à voter plusieurs fois de suite donc j'ai baissé de niveau pour les J-Potes.
Alors là, je me reprends en main et je vais pour VO-TER. Avec les passages en classiques qui se sont succédés depuis ces dernières semaines (et que je n'ai pas vus TT_TT) il y a du boulot. Voici ma petite sélection cette semaine ^^


N°5 : GENKI ROCKETS - Star Line


N°4 : KIMURA KAELA - Snow Dome


N°3 : POLYSICS - Pretty Good

Les Polysics sont passés à Rennes fin septembre. Hélas je n'étais pas au courant du concert. Et puis de toute façon je ne connais pas trop le groupe, je commence à peine à m'y intéresser alors qui sait ? Même au courant, aurais-je eu envie d'aller les voir en concert ?
M'enfin quand même rater une occaz comme ça...


N°2 : MORNING MUSUME - Koi No Dance Site


N°1 : KOKIA - Yume ga Chikara

Aucun commentaire: