jeudi 9 décembre 2010

Juste pour vous tenir au courant...

la fiche de My Girlfriend is a Gumiho est en préparation ! Si je fais comme pour Cinderella's sister, je vais mettre plusieurs semaines pour pondre une fiche décente. Soyez patients !

En attendant j'ai fini le drama Tamra The Island. Les 2 derniers épisodes de Playful Kiss sont enfin téléchargés donc je vais pouvoir boucler la série. Par contre je ne sais pas si j'aurai la motivation pour regarder les épisodes spéciaux sur YT.

LE drama du moment c'est bien évidemment Mary Stayed Out All Night (aka Marry Me, Mary) que je suis comme une folle furieuse, un peu sur le modèle de You're Beautiful (en gros je ronge mon frein chaque semaine en attendant l'épisode suivant...). Mais je ne suis pas encore arrivée à l'étape "marre de télécharger je passe sur viikii". Tout cela grâce à une dispo rapide de la version raw puis des sous-titres.
D'ailleurs j'attends les sous-titres du 9e épisode... *tremblote en attendant sa dose*

6 commentaires:

boudchou a dit…

De toute façon, même si tu voulais le regarder sur viikii (qui est d'ailleurs devenu viki) tu ne le pourrais pas car il n'est pas sur viki ! Tu es quand même arrivée au stade où tu regardes les raws sans rien y comprendre (ép 9) !^^

Anonyme a dit…

Pour Mary se sera encore pire avec la fin pourrie de l'épisode neuf ! (Et la preview de l'épisode 10 me fait froid dans le dos.)
Oh on vient d'apprendre qu'ils ont changé de scénariste à partir de l'épisode 11 ! On verra ce que cela donnera.

C'est drôle : autant j'ai adoré suivre Playful Kiss, autant regarder les épisodes spé ne me tentent pas. Faudrait quand même que je pense à les del, histoire de.

J'ai hâte de voir ton avis pour Gumiho, n'ayant personnellement toujours pas réussit à passer la partie dramatique et donc à le finir

bbpeach a dit…

@zoonize:
Changer de scénariste au milieu ?
Vraiment ? Qu'elle blague ^^

Sinon idem pour PK, toujours pas eu le courage de regarder les ep spéciaux.

ET IDEM pour Gumiho... j'en suis toujours qu'à l'ép 9 !
Pouaah et pourtant ca commençait bien mais là c'est relou. Le seul truc qui me fait rire c'est la relation entre la tante et directeur action ^^

Lynda a dit…

Sympa ces p'tits carrés pour tes "en cours du moment".
Concernant "Playful Kiss", j'ai honnêtement presque préféré les youtube spéciaux au drama entier. Finalement, il aurait pu se contenter de ce format de 10 min par webisode.
Pour "MSOAN", j'apprécie bien le suivre même si je reste souvent sur ma faim quand à l'utilisation faite des protagonistes. Je sais pas si le changement de scénariste va bouleverser la donne. Ça m'étonnerait vu qu'on arrive à la dernière ligne droite, ma foi on verra bien.

Bon courage pour tes futurs articles, si ils sont aussi denses que "Cinderella's sister", ça promet !

Amy / Amikacyne a dit…

@Boudchou : ouais dur à comprendre le 9 sans srt mais j'ai lu la recaps après donc ça va
@Zoonize : euh... je t'ai répondu sur ton blog donc je répète pas ici ^^
@bbpeach ; oh tu n'es qu'au 9 pour MGIAG? Mais c'est bien pourtant comme drama... peut-être trop choupi, tu satures ?
@Lynda : merci pour les petits carrés ^^ Apparemment tu n'es pas la seule à aimer en plus. ça fait plaisir comme retour !
Pour MSOAN finalement, rien que le fait d'en parler ça m'a calmé puisque j'arrive à attendre avec bcp de zenitude les srt du 9e ep par WithS2. Vive la blog-thérapie! C'est vrai que quand on voit les acteurs et ce qu'on leur fait faire, on a un peu l'impression qu'ils ne sont pas utilisés à fond. Mais ils sont bons et me rendent accro malgré les manques du scénario. On verra bien le rendu global quand le drama ce sera terminé.
Pour les futurs articles, ouh la on verra, je me suis déchirée sur CS mais j'ai mis 3 bonnes semaines à l'écrire et le modifier...

bbpeach a dit…

Et oui Amy... pour MGIAG je vais attendre la fin de MSOAN et Secret Garden !

Il faudrait que je m'accorde une semaine "dramas à reprendre": Gumiho, Personnal Taste, Style (2malheureux épisodes...)
et une semaine de drama "must see": Baker King, Chuno, Dong Yi, IRIS, Cinderella and co...

Alalala ! Si vous saviez... j'étais "accros" à Marry Me, Marry, mais la... GROSSE REVELATION avec Secret garden: j'adore ! A tel point que je me re-regarde le début ! et que j'ai toujours pas vu ep 9 de marry. Pfiiiiou !!
Allez je repars une 2eme fois pour le 4eme épisode 'mouhahahaha'