vendredi 12 mars 2010

euh...

Voilà, voilà... pas de nouveaux sous-titres de The woman who still wants to marry qui sortent...
Pas d'épisodes d'Iris ou Chuno sous la main...
Pas plus que de Creating Destiny ou Yamato Nadeshiko mais de toutes façons ces séries là j'accroche moins...

...

Et si je commençais un nouveau drama ?

Et c'est parti pour Stars falling from the sky... :p

7 commentaires:

loulili a dit…

heu j'ai une petite question tu peux me donner le lien pour dl The Woman Who Still Wants To Marry parce que j'ai beau cherché j'ai pas trouvé sur d addict et sur whith s2...
je t'en pris aide moi!
newdydy

Nezumi a dit…

Mon dieu t'es pas chanceuse =(
Une chance que je suis dans les vieux dramas ! XD

Unknown a dit…

Bonjour,
Alors comment trouves-tu Star falling from the sky???? J'en suis au 18ème épisode et j'adore toujours!!!
En attendant la suite, j'ai commencé The woman who still wants to marry sur tes conseils........... ça promet d'être super!!!!!!!!! Merci^^
Bon drama...

Lynda a dit…

Wouah ça te fait un paquet de nouveautés k-dramas ! Chuis pas trop attirée par "Wish upon a star", sans doute de la tête de l'actrice principale et de la présence de gamins.
Par contre j'aime beaucoup "Still marry me", c'est léger, amusant, romantique...J'essaye de faire durer le peu d'épisodes disponibles du coup j'en suis qu'au 7e. C'est vrai qu'ils mettent du temps à sortir ;_;.
J'alterne avec du "Iris" et j'ai suivi le premier épisode de "A man called god", bon le scénario n'a pas l'air extra mais j'aime bien le côté kitsch 80's de l'acteur.

Amy / Amikacyne a dit…

@Loulili : pourtant les liens sont bien sur D-addicts !
Ici : http://d-addicts.com/forum/torrents.php?search=still+marry&type=&sub=View+all&sort=
Sauf les 2 premiers épisodes que tu peux trouver là : http://k-entertainment-sidhe.blogspot.com/search/label/The%20Woman%20Who%20Still%20Wants%20to%20Marry
Je n'ai pas l'habitude de donner les liens directement puisque tous les endroits où je trouve mes dramas sont répertoriés dans la blogroll à droite du blog. Mais comme j'ai beaucoup galéré pour trouver les premiers épisodes je fais une exception ^^;

@Nezumi : en fait ce n'est pas que je ne suis pas chanceuse mais pour Iris et Chuno je ne regarde pas les épisodes seule, on est plusieurs donc il faut que tout le monde soit plus au même rythme. Il n'y aurait que moi, j'avalerais les séries d'un coup tellement j'accroche. Finalement c'est pas plus mal : ça me permet de mieux apprécier chaque épisode.

@Anaëlle : ah la la tu m'as dit tellement de bien de cette série que j'étais obligée de regarder. Je voulais la commencer en mai... mais je n'ai pas pu résister finalement ^^;
Je n'ai pas du tout aimé le 1e épisode mais à partir du 2 ça devient très intéressant. Je n'en ai regardé que 3 mais je pense que ça va beaucoup me plaire !

@Lynda : Comme dit juste à l'instant, je n'ai eu que de bons échos sur Wish from a star. Moi c'est plutôt la tête de l'acteur principal qui ne me revient pas plus que ça. L'actrice principale est très chiante tant qu'elle a les cheveux longs mais après ça va ^^; Et en fait les enfants sont assez mignons.
Pour The woman [etc] : je crois que j'ai rarement ri autant devant un drama. C'est de l'humour complètement absurde mais ça reste léger et oui le romantisme est bien là aussi. Mine de rien la série traite de sujets assez sérieux notamment la place de la femme dans la société coréenne mais jamais sans pesanteur. J'attendrai la fin pour me prononcer définitivement mais je crois que ce drama rentrera dans mon top assez facilement

Boudchou a dit…

tu penses arriver à tous les boucler avant ton départ, car ça t'en fait un paquet en cours ! ! ! Je t'admire au grande prêtresse de drama ! lol oui je pars en cacahuète..^^

Amy / Amikacyne a dit…

Je pourrai boucler ceux qui sont terminer comme Iris ou CD mais pour les autres ça dépendra du rythme de sortie des sous-titres...
ça va vite une série après tout : j'en suis déjà au 10e épisode de Stars Falling from the sky alors que c'est la dernière série entamée !