lundi 17 mai 2010

Comme en atteste le suivi des visionnages en cours, je regarde Personnal Taste et... c'est pas mal :)
Pas aussi drôle ni aussi émouvant que Still, Marry Me mais ça se regarde bien et certains passages valent vraiment leur pesant de cacahuètes xD

Voilà

...

J'ai le droit de râler sur le fait que je rattrape les sous-titres de WithS2 ?
A votre avis, combien de temps avant que je vienne avouer que je lis les recaps de Dramabeans ? Et que je me tape la tête contre les murs pour le prochain épisode sur viikii ?
tsss irrécupérable...

1 commentaire:

stormy a dit…

Ohh ça devrait aller tout de même , les 2 derniers épisodes passent mercredi et jeudi, WithS2 a traduit les 10 premiers épisodes et Dramabeans a fait l'épisode 14 .
T'inquiète il s'en passe des choses après l'épisode 7 , notamment quand on sait tous les mensonges de Jin Ho ^^
Bon visionnage , personnellement moi je fonctionne avec un épisode de Cinderella's sister car j'adore l'histoire mais après je suis tellement déprimée (pas parce c'est triste mais pour autre chose) que je me passe Personal Taste pour rigoler ; et ça marche ^^