dimanche 26 août 2007

ça y est ! (suite)

On a déménagé :D
Et on a internet bien sûr... je ne vis pas avec un geek pour rien***.

Dès aujourd'hui mon ordinteur sera rebranché (*** encore). Là je suis sur le portable, sur le lit, la freebox sur un carton ^^;
Aurai-je le temps de regarder le 29e épisode de Really like you ce soir entre 2 déballages de cartons ???

J'ai tout de même réussi à commencer Love Contract avant d'emballer l'ordinateur. Comme souvent dans les séries taïwannaises je trouve la narration complètement décousue. Par contre je suis surprise par Ariel Lin que je trouve bien meilleure dans cette prestation que dans It Started With A Kiss. Apparemment jouer les niaises ne lui réussit pas (où c'est plutôt qu'elle le joue tellement bien que ça en est insupportable parfois ^^; ).
L'ambiance du drama a l'air plus sombre que dans d'autres séries que je regarde. Ou alors est-ce la narration un peu hasardeuse, l'impression de manque de moyens et le fait que l'image soit un peu sombre qui donne ce côté "film d'auteur avec tragédie qui se profile" ?
Bref j'ai un peu de mal avec la façon dont l'histoire est racontée mais ça a l'air quand même pas mal. Je n'en ai vu que 3 épisodes après tout... Et puis Mike He joue très bien aussi (hehe)

Quand je pourrai regarder la suite et me faire une meilleure idée je ferai (bien sur) une petite fiche :p

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon courage pour le déménagement ! Allez c'est un moment chiant à passer pour être enfin chez soi !