mardi 28 octobre 2008

Un mythe s'effondre

Et un autre se bâtit...

Attention : note compréhensible et drôle surtout pour les téléspectateurs de Nolife !
Pour ceux qui n'ont ni Free/Alice/Neuf ou Orange Box, une petite explication s'impose...


Sur Nolife il y a beaucoup de clips de genres divers et variés : du rock pop underground indé aux pop idols du Hello!Project en passant par les groupes de visual et le tango. De tout je vous dis. Il ne manque plus que les Johnny's tiens !

Tous ces clips sont des candidats potentiels au JTop dont je vous ai déjà parlé et pour lequel on peut voter toutes les semaines sur le site de Nolife ---> ICI <--- moyennant une inscription sur le site (histoire de savoir qui vote). Toutes les semaines les votes sont comptabilisés et le résultat présenté dans l'émission JTop du samedi soir (19h) présentée par Josaudio, le grand, l'unique. Cerise sur le gâteau, vous pouvez être tiré au sort pour l'émission quotidienne "C'est mon vote qui passe ce soir sur Nolife". Je ne vous fait pas un descriptif de l'émission en question, le titre est assez clair.

Parmis ces clips divers et variés, voici celui qui nous intéresse aujourd'hui :
(Je préviens quand même les "âmes sensibles", il faut prendre ça au second degré...)


Et là on n'en vient au coeur du sujet : lors de l'émission OTO de la Japan Expo, Frédéric Hosteing, un des membres de la chaîne, a parié qu'il fera la choré ET le cosplay de ce clip si jamais il arrivait à se placer dans le JTop pendant quelques semaines.
S'en est suivie une campagne de votes pour le clip en question...

Et voilà le résultat, je vous laisse reconnaître tout seul lequel du groupe a fait le pari :D

Edit du 21/11/08
Désolée la vidéo n'est plus en ligne ! Pour voir le résultat du pari il faut regarder NOLIFE !
Petit rappel :
Freebox - Canal 123
Alicebox - Canal 77
NeufTV - Canal 68
Orange - Canal 111
Mosaïc
(si avec ça vous ne trouvez pas votre bonheur...)


Culte je vous dis...

Aucun commentaire: