vendredi 21 novembre 2008

Le J-Top ? Faut qu'j'y vote ! (3)

Cette semaine encore je vous fait une fois de plus mon petit top 5 pour le J-Top de samedi soir 19h, sur NOLIFE !
Le dernier top que je vous ai fait date de plus d'1 mois. Depuis il y a eu des passages en classique et des petits remaniements, bref Kokia, number ouane, est la seule rescapée ^^;

A la rentrée je n'étais pas très contente que le J-Top change d'horaire et passe à 19h au lieu de 21h comme avant. En plus la soirée commençant par la diffusion des clips passés en classique pendant 30min juste avant l'émission, j'avais qu'à m'installer dans mon canapé après dîner et je n'en sortais plus de la soirée :D

Maintenant avec le nouvel horaire, je dois occuper ma soirée autrement et j'ai du mal à allumer la télé à l'heure en fin d'aprem pour voir les classiques
*râle* *pas contente*
Cela dit, il y a du bon aussi parce que demain soir je vais à une crémaillère. Avant dès qu'il y avait une soirée chez des copains ça me fichait en l'air ma soirée J-Top (si c'est grave je vous assure). Maintenant que c'est à 19h je peux concilier les 2 ! C'est pas cool ça ?

C'est parti pour le top 5 :


N°5 : SCANDAL - Doll

N°4 : UCHUU SENTAI NOIZ - Magical Dive
Pas de vidéo


N°3 : KIMURA KAELA - Snow Dome


N°2 : POLYSICS - Rocket


N°1 : KOKIA - Yume ga Chikara


Et je vous rajoute les J-Potes
+3 points : ... ouh la j'ai un trou de mémoire ^^; ... Soit Polysics (Rocket), soit Scandal (Doll)
-3 points : MAXIMUM THE HORMONE (What's up). Je n'ai pas vraiment grand chose contre eux mais le métal bourrin c'est pas non plus trop mon truc et ils sont premiers du J-Top, enfin étaient puisque samedi dernier ils se sont déjà fait flinguer par les JPotes et sont passés 2e. Bon c'est pour pimenter le truc hein (MAXIMUM THE HORMONE vs MORNING MUSUME, la lutte sans merci des extrêmes pour la 1e place)

Allez, regardez le JTOP ! En plus Josaudio fait des super blagues, j'adore *__*

Aucun commentaire: