mercredi 12 septembre 2007

Je veux un sac Vivienne Westwood !

Si vous êtes des lectrices (ou lecteurs) attentives de Nana, le nom "Vivienne Westwood" vous dit OBLIGATOIREMENT quelque chose.
Vivienne Westwood, ce n'est pas juste une marque inventée par Aï Yazawa pour habiller et accessoiriser les membres de Blast. Non. Cette créatrice de mode existe vraiment et, en tant que fan du manga Nana, l'idée de m'acheter une bague comme celles que porte Nana ou Shin m'a un jour effleuré.

Sauf que... une fois arrivée sur le site de vente en ligne de la marque, après m'être extasiée 5 minutes sur les bijoux, j'ai enfin regardé du côté du prix... et j'ai failli avoir une crise cardiaque...
Non décidément ce n'est pas dans mon budget.


A 320$ la bague, Nana avait décidément les moyens... où alors ses fans sont très généreux ^^;



Pour me faire encore plus mal, je suis allée rôder du côté des sacs à mains mais c'est encore pire T_T Surtout que je suis tombée sur celui-ci :


et celui-là :
Bref, s'il y a une bonne âme qui ne sait pas quoi faire de quelques malheureux 700$, qu'elle pense à moi : mon anniversaire est le 7 Octobre :D
En plus j'aurais 25 ans. Un 1/4 de siècle, ça se fête non? :D

(Si tu veux me faire un cadeau mais 700$ c'est trop pour toi, il y a moins cher : cette jolie bague, juste 250$, 3 fois rien quoi...)

7 commentaires:

Gégé a dit…

700 dollars un sac ?????? non jamais de la vie ! rire

Scheharazade a dit…

Konbanwa^^

Tiens, toi aussi tu as failli faire une crise cardiaque ??
Snif

marinodame a dit…

Oh mon dieu Vivienne Westwood mon égérie ! Cette femme est incroyable !
Et ce qu'elle créé me donne envie de me transformer en Misato ! (Oui bon effectivement si je n'étais pas fan de Nana je n'aurais certainement jamais entendu parler d'elle -et encore qui sait ?- comme quoi dans les mangas on apprend quelques trucs quand même ! ^^) bref tout ca pour dire que OUI moi aussi je "rôde" sur les sites qui vendent en ligne du v.W. Mais "aïe" comme qui dirait ca fait mal ! (pas aux yeux Mais plutôt au portefeuille)
!bon si un jour je gagne a euromillions je ferai un gest c'est promis ^^ lool

Val a dit…

Houhou c'est pareil pour moi, j'ai connu Vivienne Westwood avec Nana, moi aussi tombée sous le charme de cette bague que porte Nana, il doit y avoir des modèles semblable qui ne sont pas griffé par Vivienne Westwood...
Mwai j'admets c'est pas génial une pale copie.

Faut gagner au loto, ou épousé un homme riche!

AngelV1 a dit…

Bonjour tout le monde !

Un petit peu de déterrage, mais seulement dans le but de dire que je trouve la bague magnifique et que bien que je soit du sexe masculin (j'adore c'te formulation x) ) je pense sérieusement à me l'acheter (si ça ce trouve elle vas bien au homme également)... Sinon le sac je le trouve bof (désolé xD)

krystel a dit…

je viens de tomber sur ton site, et comme toi j'ai connu V.W grace a nana.
j'ai flashé sur un sac (magnifique), mais bon sang que c'est cher! (du coup je me retourne sur du lollipops c'est plus dans mes moyens lol)
Bref j'ai une imitation du briquet de Shin, bon les gens me regarde bizarrement, mais c'est vraiment ce que fait V.WESTWOOD mais c'est comme tout, il aurait fallu la connaitre dans ses début, après tout c'est un peu grace a elle que la mode punk a commencé! ;)

Anonyme a dit…

Je suis tombé par hazard sur cette page en cherchant des bijoux de V.W. que j'ai connu... par Nana egalement !!

Et puisque nous avons l'air de nous comprendre je viens partager un drame :

J'ai trouvé un collier V.W. authentique (meme design que le briquet de Shin) sur ebay a un prix tres abordable et alors qu'un de mes (rare ??) pretendants, fou de joie de me revoir, me serait fort dans ses bras j'ai entendu un petit "clic"... c'etait la croix qui se detachait de la sphere... mon coeur s'est brisé en meme temps que le collier...
Snif snourf !!