vendredi 7 septembre 2007

[KDrama] I Really Really Like You (fin)


Entre 2 séances ponçages, des apéros improvisés pour montrer notre nouveau chez nous et un raid express à IKEA, (grâce aussi à la rapidité de sortie des sous-titres ces derniers temps), j'ai trouvé le temps de regarder la fin de ma série coréenne préférée : "I Really Really Like You", ou pour faire plus court "Really Like You", avec la merveilleuse Eugene.

ENFIN !!

34 épisodes : c'est la série la plus longue que j'ai vu et pourtant elle évite les dangers des histoires à rallonge comme d'autres séries plus courtes mais déjà trop longue avec moitié moins d'épisode (Quoi ? J'ai dit The secret lovers? 17 épisodes? Roo mais non vous avez mal entendu :p )

Bref, comme je l'avais dit dans la fiche (faite un peu à la va vite, vous m'en excuserez), j'avais de sérieuses hypothèses quant à qui finirait avec Eugene à la fin. Je dois avouer que jusqu'à 3 ou 4 épisodes avant la fin le suspens reste bien maintenu. J'ai eu des doutes jusqu'au bout !!
J'avais aussi un peu peur que le rythme s'essoufle après une 30aine d'épisodes d'1h chacun (ce qui n'est pas rien), mais c'est avec plaisir que j'ai vu un scénario avec juste ce qu'il faut d'action et de romance pour ne se lasser d'aucun des 2. Au final la boucle est bouclée et on ne reste pas sur sa faim. Tant mieux !

Au bout de ces 34 épisodes, "Really Like You" reste donc mon drama préféré : la longueur de la série permet de voir les personnages évoluer un peu plus profondément que d'habitude et du coup forcément on s'y attache un peu plus aussi ;)

Infos Pratiques :
Tous les épisodes, subbés par la team ObSESsed (subs anglais), sont disponibles sur le site D-Addicts et les épisodes 23 à 34 sont également sur DramaLove, en torrent.

3 commentaires:

Gégé a dit…

Moi je ne me suis toujours pas mise LOL, enfin si ceux traduit en FR, vu que freddy avance vite ( il en est au 17) j'attend les sorties ( toute programmées) car la longueur me fait peur.

Et pour ton appart , met nous des photos hein ???

Amy a dit…

Eh bien quand tu auras le temps et la totalité des sous-titres, je te conseille cette série, surtout si tu aimes Eugene : elle joue vraiment bien ^^

Quant à des photos de l'appart, hem la décoration carton vaut le coup d'oeil c'est vrai... je vais y penser si j'ai le temps avant de partir en vacances :D

Anonyme a dit…

slt tu sais ou je pourrais trouver ce drama en streaming stp???