mercredi 30 janvier 2008

Hello

Bon, faut que je poste quelques nouvelles quand même sinon vous allez croire que j'ai déserté.
Et pourtant non, j'ai juste... des vrais horaires de travail depuis le début du mois ^^;

Fini les journées entières à pouvoir glandouiller tranquille devant mon pc, à m'engloutir des séries de 24 épisodes en 2-3 jours T_____T
Maintenant c'est boulot la journée... et vie sociale le soir (bah faut que je vois mon Homme un peu quand même).

J'ai quand même pris le temps de commencer une nouvelle série : Loving You, une série coréenne avec Eugene :D
C'est une série courte : 12 épisodes seulement pour une série coréenne c'est exceptionnel !
J'en suis au 3e ou 4e. C'est pas mal pour l'instant mais un peu lent. Et puis il y a la lumineuse Eugene donc c'est un point bien positif ;)

Allez hop, le boulot m'appelle
a+++

Amy

Aucun commentaire: