samedi 9 février 2008

Récapitulatif des dramas

La période n'est pas propice au visionnage des dramas (voir message précédent) hélas, d'où mon silence sur le blog mais je continue à m'en occuper, no souci ;)

A ceux qui me demandent régulièrement des conseils pour des dramas, sachez que j'édite régulièrement une fiche sur laquelle je recense tous les dramas que j'ai vu agrémentés d'une petite note -comme à l'école. Je viens en plus de rajouter les liens vers les fiches correspondantes (quand elles existent) pour avoir directement un avis plus complet :D

C'est difficile de conseiller des dramas. Même si j'ai quelques chouchous, ce sont souvent des séries un peu bizarres (Nodame Cantabile, Kimi wa Petto, Really like you -bizarre par sa longueur) ou que je n'ai pas spécialement aimé pour le scénario, d'où une note plus basse, mais qui comporte UN élément que j'ai adoré (au hasard : Nakatsu -Ikuta Toma- dans Hana Kimi)

En plus, je suis loin d'être une encyclopédie en la matière. Quand on y regarde de plus près je n'ai pas vu grand chose... T___T

voilà pour ces news rapides,

+++
Amy

Aucun commentaire: