mercredi 26 mars 2008

Le message de la semaine

J'avais envie de vous faire un message pour vous raconter ce que je fais et qui m'empêche de regarder des dramas en ce moment (... là tout de suite je doute de la construction de cette phrase mais j'ai un peu la flemme de la remanier ^^;) mais ce sera pour une autre fois.
En ce moment c'est un peu le bal des mauvais nouvelles et le moral n'est pas au top.

J'essaie quand même de mettre un petit mot de temps en temps comme vous pouvez le constater parce que ça m'attriste de déserter cet espace. En fait ça me frustre de ne pas avoir le temps - ou plutôt de ne pas trouver le temps - de regarder des dramas. Si j'avais du wifi qui marche bien je pourrais me visionner un épisode de temps en temps du fond de mon lit au moins (rien à voir avec les mauvaises nouvelles, ça c'est ma transformation en marmotte qui s'opère inexorablement au fil des mois...)
Note pour plus tard : rappeler à mon geek d'Homme de mettre du net avec un débit correct dans la chambre XD

Il y a quand même une amélioration dans l'histoire : j'arrive à trouver un peu de temps tous les jours pour regarder NoLife, et même pour voter pour le JTop parce que je veux devenir une J-Pote moi aussi et soutenir mes clips préférés !
... quoi c'est pas une amélioration ça ???

Aucun commentaire: