vendredi 14 mars 2008

YesStyle !

Hello !

Oui oui, je sais, les messages se font rares en ce moment sur ce blog. J'ai un peu honte, d'autant plus que je reçois régulièrement des commentaires très gentils de votre part ! Merci merci ;)

Hélas les occasions de regarder des dramas se font de plus en plus rares : stage, thèse, vacances (je reviens d'une semaine en Belgique héhé), fatigue accumulée de je-ne-sais-où puisque je dors énooormément. Hum hum

Bon, ce n'est pas le moment c'est tout. En fait ça ne touche pas que les dramas : je passe énormément moins de temps sur mon pc qu'avant. D'ailleurs je passe moins de temps dans mon bureau tout court ^^; Mon ordinateur est éteint depuis le retour des vacances, c'est dire !

Je n'oublie pas pour autant ma passion asiatique. Avec l'équivalence actuelle euro/dollars, c'est très intéressant d'acheter en dollars en ce moment. Alors quand je tombe sur un site de mode asiatique avec plein de jolies robes comme en portent nos héroïnes préférées de dramas, j'avoue, il est dur de ne pas craquer. D'ailleurs j'ai repéré quelques modèles... (huhuhu). Et pour les CD c'est pareil ! Peut-être bientôt à moi des CD de Kokia, Kimura Kaela, Rie Fu (!!!) etc etc

Ah la la, rien que d'en parler ici, j'ai envie de regarder un petit drama... tout espoir n'est pas perdu :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comment me détourner une bonne heure de mon travail? En cliquant sur le lien mode que tu donne. J'adore ce qu'ils proposent notamment niveau sacs, robes et jupes *_*
Ce qui me fait hésiter c'est les droits de douanes je ne sais pas trop ce que ça peut donner....
Merci pour le site en tout cas!
*shach*