lundi 31 mars 2008

Ma décision est prise

Voilà c'est décidé.
Après des jours et des semaines à tourner en rond et ne pas vouloir choisir, j'ai fini par prendre une décision. Ça n'a pas été facile et j'avoue que ça me fait un peu mal au coeur parce qu'il y avait tellement de choses qui me plaisaient mais il y a un moment où il faut arrêter de tergiverser.

Le fruit de ma décision donc est le suivant :


celle-là vous l'avez déjà vu dans le patchwork du billet précédent...



J'y ajoute celle-ci que je prends dans la version jaune


Et le sac à main of course ;)



J'ai longtemps hésité entre ces 2 robes... et une dizaine d'autres... mais avec le concours de mon chéri et la dissuasion d'une somme dépassant les 300 euros (O.o) j'ai fini par réduire mon "shopping bag" à 3 articles.
Voilà, maintenant que cette décision - difficile et importante vous en conviendrez - a été prise, il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de rupture de stock le temps que je me décide à payer. C'est que j'ai une copine intéressée par le site et il faut voir si pour les frais de port c'est plus avantageux à 2 (surtout pour elle... parce que là j'en paie apparemment pas pour moi seule <--- ceci est une info ma foi fort intéressante pour toutes celles qui, comme moi, lorgnent sur ce site)

Alors je précise tout de suite : je n'achète pas ces fringues pour le plaisir d'acheter des robes en dollars-parce-que-c'est-moins-cher-qu'en-euros. C'est pas mon style quand même hein ? Moi ? Acheter des fringues quand j'en ai déjà plein qui débordent du placard ??? Mwuahahahaha
...
D'abord c'est même pas vrai... (ça déborde pas en tout cas)
...
Et puis j'ai tout le temps besoin de renouveler ma garde robe (mais allez faire comprendre ça à mon Homme)
...
Et puis c'est vrai que c'est moins cher en dollars...

Plus sérieusement (parce qu'on sait être sérieux sur ce blog aussi, si si je t'assure), je suis à la recherche d'une tenue sympa mais pas trop chic (= comprenez "que je peux remettre par la suite") pour un mariage en juin.
Oui je n'ai pris que des petites robes légères. Croise les doigts avec moi lecteur chéri pour que cette année on ait un été NORMAL.

Bon c'est pas tout ça mais je devais bosser ma thèse ce soir.
En fait je devais bosser ma thèse tout ce week-end.
Je ne l'ai pas fait tu penses bien... Je vais donc aller me coucher et me flageller dans mon sommeil pour me punir et me stresser encore plus que je ne le suis déjà.

Et non, ce n'est pas le retour des dramas comme vous pouvez le constater. J'ai pourtant soumis à mon Homme l'idée d'un réseau wifi qui marche mais pour ça il faut investir dans des cables réseaux et tout tout. Je ne désespère pourtant pas de pouvoir bientôt troquer ma partie de DS du soir contre un épisode de drama-mais-je-ne-sais-pas-encore-lequel. C'est que je n'ai même pas vu Honey&Clover et They Kiss Again !!! OMG O.o

2 commentaires:

Lynda a dit…

kikoo, ah c'est un très bon choix, grâce à l'adresse de ce site j'ai pû rêver un moment, y'a vraiment de supers vêtements ^_^, dommage que les tailles ne soient pas diversifiées (je pense pas rentrer dans un taille unique ;_;), par contre je serais intéressée de connaitre ton verdict quand tu recevras ta commande ! (qualité, rapidité, frais en plus ?!) j'ai mon beau-frère (petit gabarit taillé pour les vêtements asiatiques ^_^)qui a craqué pour certains vêtements mais il n'ose pas à cause des frais de ports...

Amy a dit…

Quand j'aurais commandé ET reçu la commande je ferai un rapport bien sûr ;)
Je crains aussi un peu pour les tailles, surtout qu'avec 1m75 je suis loin de la petite taille des asiatiques... on verra bien pour les robes. Je les ai choisies parce qu'elles avaient l'air assez universelles dans les coupes, je verrai bien si j'avais raison à l'arrivé ;p

Pour les frais de port, ton beau frère devrait faire une fausse commande (c'est-à-dire sans aller jusqu'au paiement) pour voir si on lui compte des frais de port. Ce n'est pas mon cas donc peut-être que pour lui ce sera pareil ?