lundi 5 janvier 2009

Envie de drama

Les dramas me manquent... J'ai envie de regarder un drama coréen, bien léger, bien drôle et bien romantique. Avec plein de scènes stéréotypées, des beaux garçons à la pelle et des habits à faire palir les plus fanatiques des modeuses.

Mais j'ai plein de boulot qui m'attend si je veux pouvoir passer ma thèse avant l'été. En plus il faut que je me lance vraiment dans la recherche d'un job. Non ce ne sont pas les bonnes résolutions de la nouvelle année (que je n'ai pas très envie de souhaiter cette fois-ci) mais la dure réalité qui me rattrape après 3 mois à se la couler douce.

...

Et vous me conseillez quoi en drama coréen léger alors ?

4 commentaires:

Lyls a dit…

Oh, comme je me retrouve dans ce post! Etudes/travail/pas envie de souhaiter la bonne année/a bien glandé avant...

Bref, niveau drama coréen, je ne sais pas si tu l'as déjà vu mais il me semble que Dal Ja's Spring correspond à ta description (ne surtout pas se laisser rebuter par l'affiche officielle qui est... spéciale) ou encore Que sera sera, si tu n'as pas déjà sauté dessus. En dernier qui me vient à l'esprit il y a Witch Yoo Hee, un grand classique du genre ^_^

Amy / Amikacyne a dit…

bouh je les ai déjà tous vu TT_TT (et aimé!)
Merci quand même d'essayer de m'aider ;)

Gégé a dit…

Hana yori dango version Coréenne est en train de sortir ... comme ça tu te gachera pas des journées entières puisque il faudra que tu attende la sortie des episodes !

Mpanezi01 a dit…

Je te conseillerai bien Capital scandal! N'aies pas peur des photos promotionnelles, le drama est tres drole et tres interessant! Vraiment, regarde le!