jeudi 29 octobre 2009

En attendant....

Toujours à visionner Mr Brain, je n'ai pu avancer que jusqu'au 5e épisode car la suite met du temps à se télécharger !
Surtout ne faites pas la même erreur que moi : attendez que tout soit dispo, bien au chaud sur votre disque dur, avant de vous lancer dans la série parce que les enquêtes à cheval sur 2 épisodes, non merci !

*Minute frustration de n'avoir que la moitié de l'histoire T_T*

Sinon ça continue toujours pareil sur les guests.
Après Koyuki et Gackt, au tour de Kamenashi Kazuya (faut-il vraiment le présenter celui-là?), Aibu Saki (Attention please, Zettai Kareshi), Sato Takeru (Bloody Monday, Mei-chan no Shitsuji) ou encore Nakama Yukie (Gokusen).
Et encore je ne cite que ceux que je connais avec ma faible culture drama !
J'adore voir des têtes connues !!! \(>__<)/

Edit du lendemain matin : finalement le rythme revient à la normale à la fin du 6e épisode. Heureusement parce que je ne pourrai pas voir la fin avant dimanche au mieux, jeudi sinon T_T

Aucun commentaire: