samedi 24 octobre 2009

Résurrection (2)

Hey mais il y a encore des gens qui passent ici puisque je reçois des commentaires ! Merci ! Merci !
*salue la foule en délire et va finalement chercher une bouteille de champomy au frigo*

Pour le retour du blog j'ai effectivement changé quelques petits éléments avec une déco plus automnale, trop kawaï-choupinou. Ils sont pas mignons les petits piou-piou ? Comme le pattern précédent, il est signé Del4yo (voir side bar).

Dans mon élan hier soir, j'ai voulu reprendre la fiche de Boys Over Flowers que j'avais laissé en plan. Mais le drama est beaucoup trop loin pour que je puisse faire une critique correcte et précise de la 2e partie : tout est vague et je mélange les épisodes ^^;

En plus je n'ai pas mon ordi à disposition avec les épisodes, les screens-shots et toutes les photos officielles que j'avais ammassées (et il y en a plein O.o)

Bref je ne me promets rien...

1 commentaire:

Twini a dit…

Ton blog est toujours aussi kawaii Amy!j'aime bien ce nouveau design, trop chou les piou piou!hihi! (Je dois t'avouer que du côté de mon blog, ça n'avance pas trop, j'étais motivée au départ puis moins sure de moi, je l'ai mis de côté un moment mais tôt ou tard je le dévoilerai :p )
Sinon, bon retour dans le monde du virtuel et surtout des dramas!moi aussi je me reprend petit à petit!!! courage!
kiss