vendredi 23 octobre 2009

Résurrection

Après 4 mois de silence total, on n'y croyait plus mais pourtant voici une mise à jour du blog !
Je ne serai pas sûre à 99,99% d'être seule ici que j'ouvrirais le champagne ^^;

Je commence par quelque chose de facile : la mise en ligne de la fiche de Fantasy Couple qui attendait dans les tiroirs depuis 6 mois.

Après la traversée du désert drama-tesque de l'été, j'ai repris doucement le visionnage de séries asiatiques avec "Mr Brain", un drama japonais avec Kimura Takuya dans le rôle principal, accompagné d'un actrice japonaise que j'aime beaucoup, Ayase Haruka.
J'expérimence en plus une nouvelle façon de regarder les dramas : en HD, sur la télé du salon... ça change des séances visionnages face à l'écran de pc ;)

La liste des guest-stars est assez impressionnante. A chaque épisode ses têtes connues, En plus dès le 2e épisode, c'est Gackt et Koyuki qui débarquent O.o LE grand Gackt, ZE Gackt, dans le rôle d'un psychopathe cannibal qui joue les revenants débordants d'envie de vengeance. C'est pas beau ça ?
Conclusion : je ne peux qu'accrocher.

J'en suis maintenant au 3e épisode. Je progresse lentement car je ne peux pas les voir en semaine, en raison de mon travail, mais j'espère que le déroulement de l'histoire sera aussi bon qu'il le promet !

Bon allez, j'espère que je ne parle pas trop dans le vide ^^;

+++

Amy the revenante

6 commentaires:

Gégé a dit…

Mais non tu n'es pas seule ! contente de te retrouver ici !

Katzina a dit…

Ca fait quelque temps que je suis ton blog et tes articles me manquaient, contente de voir que tu es de retour ! ^^
J'ai adoré Mr. Brain, c'est vraiment bien fait et c'est parfois très drôle (le rire de Kimura ! ^^). Le seul défaut, c'est que c'est trop court ! ^^
J'espère que tu apprécieras la suite et la fin, j'attends de voir ton article :)

Lynda a dit…

C'est vrai que ça fait un bail, contente itou que tu sois de retour, la déco à un peu changé ou je rêve, le fond avec les p'tits pious pious est nouveau ^_^.
J'entends du bien de "Mr Brain", Kimura Takuya semble être revenu avec un drama plus percutant que son précédent "Change".
Toi aussi tu apprécies regarder les dramas en HD sur la télé, c'est clair que ça change tout ^^.
Encore bon retour et bon week-end.

Lyls a dit…

Revenir de temps en temps sur cette page n'aura pas été en vain! Un signe de vie! Youhouuuu! lol Joyeux retour! ^o^ (oui, je change la formulation, et alors? :p)

Ah, Mr. Brain, il fait partie des nombreux dramas que je dois regarder mais que je laisse de côté pour l'instant... (y'a pas Mizushima Hiro qui joue dedans aussi?) Actuellement je me suis un peu plus tournée vers les coréens avec Beethoven Virus, The Legend ou encore le tout récent You're Beautiful! Je te les conseille vivement tous les 3 si tu ne les as pas encore visionnés! ^o^

Amy / Amikacyne a dit…

Ouiiii Mizushima Hiro joue dedans aussi ;) Un bon casting !
Côté dramas coréens, je lorgne du côté de My fair lady avec Yoonhee mais j'ai été absente tellement longtemps du monde des dramas qu'il y a beauuuucoup de choses à rattraper ^^;

boudchou a dit…

Oulalala j'ai loupé ton retour ^^ contente de voir que le blog est mis à jour et que tu sois de retour, j'attends de voir avec impatience ton avis final sur Mr BRAIN!