mardi 12 février 2008

[Japon] KOKIA - I believe

Tout à l'heure en zappant sur Nolife TV je suis tombée sur un clip de Kokia. Voilà une chanteuse que je ne connais pas du tout mais dont la beauté de la voix m'a empêché de zapper ^^;

Voici le clip en question :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.
Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante :

buzzenginefrance@gmail.com

Merci,
à bientôt,
Laura.

Anonyme a dit…

Je croyais être une des seules a regarder NoLife et cet article me prouve bien le contraire. C'est grace à cette chaine également que j'ai eu le plaisir d'entendre cette superbe voix. Cette après midi d'ailleurs nous sommes tombées dessus avec ma soeur et on est restée toute la longueur de la chanson dans un silence religieux. C'est vraiment rare d'entendre des voix comme ça qui peuvent imposer le respect juste accompagnée d'un piano et des lègeres notes de guitare sèche.

Anonyme a dit…

hé bien non tu n'est pas la seule à regarder Nolife (http://monomaniaque.blogspot.com/2007/10/maintenant-jassume.html)

Je comprends ta réaction avec ta soeur devant le clip de Kokia, c'est un peu la mienne aussi ^^

Anonyme a dit…

il est vrai que cette chanson et totalement magnifique! à première vue, elle semble longue mais quand on écoute jusqu'au bout, on se rend bien compte qu'aucun passage ne peut être supprimé! cette femme a une voix magique! et j'aime particulièrement cette chanson car elle est simple mais tellement belle! ^^ (ah.. kokia quand tu nous tient! (T-T)

Mana

Anonyme a dit…

ha ben tiens! je pensais être le seul à avoir découvert Kokia par hazard en zappant sur nolife... ça m'est arrivé il y a deux jours, et depuis je l'écoute en boucle!