mardi 19 février 2008

Une journée de 24h c'est bien trop peu

Ah mais ça va pas du tout là.

Après avoir découvert le clip de Kokia sur Nolife, clip dont je n'ai pas encore dé-scotché d'ailleurs, j'ai décidé de faire un petit tour sur la liste de 20 pages de clips dispos sur ma chaîne préférée (avec Poker Channel. Mes choix de chaînes ne sont absolument pas représentatifs de mes goûts hein ? et encore j'ai pas encore parlé des émissions cultes de MTV comme "Pimp my Ride" ou "Parental Control". On a les faiblesses qu'on peut hein).
Bref dans la liste des clips là (il y en a 262 pour être exacte) j'en ai découvert quelques uns qui semblent bien intéressants comme des clips de Tamaki Hiroshi - non pas que j'ai été fan du 1e que j'ai vu mais c'est Tamaki Hiroshi quoi - ou un autre clip de Sakurazuka Yakkun (je l'espère aussi décalé que les précédents)
Il faudrait que je passe plus de temps à regarder Nolife pour voir tout ça.

Et c'est là que ça va pas du tout. Ben oui j'ai pas le temps pour ça.
Mais je remarque aussi que j'ai pas le temps pour regarder des dramas, faire du poker en ligne, sortir le soir, je passe aussi moins de temps sur mon pc... (que des activités de la plus haute importance quoi)
...
Mais je fais quoi des mes journées????

Quand je rentre le soir, c'est à me demander comment je gère mon temps mais j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire, ni l'envie d'ailleurs. Et pourtant je ne suis QUE à 35h. L'hallu.

J'ai quand même commencé à me prendre en main au bout d'1 mois de stage et maintenant je suis à jour dans mon ménage. C'est pas encore l'épanouissement total mais c'est un début. J'ai même fait un peu de shopping... à la fin des soldes... et j'ai pas fait les soldes d'ailleurs. Ouais non, j'aime pas faire comme tout le monde.

Bon d'accord il y a le week-end mais :
- 1 week-end sur 2 est booké pour la famille
- quand on est tranquille chez nous je ne regarde pas de dramas pour passer du temps avec mon Homme
- du coup je ne fais pas de shopping non plus parce qu'il aime pas ça
- mais j'ai pas forcément plus envie de passer de temps sur mon pc

En fait la majorité de temps en dehors du boulot est consacrée au dodo : soit en lui-même, soit la perspective de me retrouver enfin sous ma couette avec mon oreiller préféré.
Dingue.

En fait je suis un chat...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour! :) Voici un petit messge pour Amy :)...

Ca fait quelque temps (environ neuf mois) que je vais régulièrement sur ton site pour y lire tes réactions ou simplement pour y lire tes derniers messages. Je dois dire que j'adore la façon dont tu décris les choses... Si jamais tu écris un livre, fais-le nous savoir par le lien de ton blog :), tu auras une acheteuse du Québec, de Montréal pour être plus précise :), c'est certain :). Tu as l'art d'écrire avec passion et humour. J'adore ton site et pas seulement parce que j'aime les dramas, mais simplement parce que tu écris bien.

Mon message peut te paraître téteux, mais bon, c'était juste pour te dire que j'aime vraiment ton site et pour te féliciter de continuer... Je ne sais pas comment tu trouves le temps de le faire puisque tu sembles avoir une vie aussi active que la mienne et qu'un site, ça demande du temps et du travail (comme si on ne le savait pas ;)...), alors je te lève mon chapeau. Lire tes messages me détend et me fait découvrir plein de choses. Merci à toi!

D'une internaute de l'autre bout de l'océan :), Isa

Amy a dit…

Merci Isa ^^

Ton message me fait très plaisir, d'autant plus que j'ai toujours estimé que je ne savais pas m'exprimer correctement alors ça me fait chaud au coeur de voir que ma façon désordonnée d'écrire plait à d'autres :D
Ecrire n'est pas vraiment ma vocation alors pour un livre... je crois qu'on peut attendre longtemps ^^; mais ce petite site par contre, j'espère pouvoir l'alimenter encore et encore. Ça demande effectivement un peu de temps, surtout que j'aimerais y mettre un billet tous les jours. Hélas je ne regarde pas assez de dramas pour ça. Je ne dirais pas que c'est la faute à une vie très active mais plutôt à une gestion désastreuse de mon temps --> *adore feignanter dans son lit* (entre autre). Et je ne suis pas sûre que ma vie de tous les jours soit très passionnante non plus ^^;

Voilà, à+ sur le blog ;)
Amy