samedi 2 août 2008

Blabla de la semaine

Cette semaine à ma grande surprise je n'ai pas perdu mon temps puisque j'ai enfin regardé le drama japonais Engine qui me faisait envie de puis longtemps. Eh oui j'ai résussi à trouver du temps pour ça *trop contente*. Et vous savez quoi ? Ben j'ai bien aimé ! (quelle surprise...)

J'ai quelques fiches de dramas mal-aimés en préparation mais en fait c'est assez dur de faire un résumé de quelque chose qu'on a pas regardé et pas apprécié ^^; Mais non je n'abandonnerai pas !!

Sinon j'ai toujours "La mélancolie de Haruhi Suzumiya" à finir mais j'ai voulu faire la maligne et regarder les épisodes dans l'ordre chronologique plutôt que dans l'ordre de diffusion... et je me suis gaché le plaisir de la fin...
-----> Boulet -____-" <------
Bref je vais quand même regarder la série entière mais c'est dommage. Surtout ne faites pas comme moi !

Je me demande quel est le prochain drama que je vais regarder. J'ai bien quelques idées, je pense que je vais rester dans les JDrama puisque c'est mon genre préféré et la longueur des séries me convient.

Voilà, @+ dans mes futures fiches ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hhhmm.... un drama avec kimura... C'est définitivement mon acteur préféré japonais. Dommage qu'il n'y ait pas plus de ces dramas traduits, j'avoue avoir très envie de regarder son dernier (Karei-naru Ichizoku), mais l'anglais des finances c'est pas mon truc snif...

A+
Pegazz