samedi 26 juillet 2008

Les dramas que je n'aime pas

Comme en ce moment mon emploi du temps ne me permet pas de me poser pour regarder des dramas, l'emploi du temps idéal pour ça étant "3 jours complets minimum sans rien de prévu ni de chéri à l'horizon" (bah oui comment je fais sinon pour m'avaler une série entière d'un coup???), je n'ai malheureusement pas de nouvelle fiche drama à vous proposer.

A défaut de regarder des dramas je parcours à droite à gauche les avis d'autres dramaphiles et je me rends compte que dans mes avis je suis souvent assez enthousiaste et indulgente. En gros : j'ai l'air de tout aimer ^^;
Cela tient en réalité au fait que si j'arrive à aller jusqu'au bout d'une série, c'est qu'en général ça en valait la peine (pour moi en tout cas). Rares sont les séries que je n'aime pas et que je regarde jusqu'au bout ou alors c'est au dernier épisode que tout se gâte et pourrie le reste.

Pour changer un peu des avis trop sympas, je vous propose donc de passer en revue les dramas que je n'ai pas aimé à travers des "mini-fiches" construites comme les autres mais avec un avis évidemment bien moins complet et bien moins fiable puisque je n'ai généralement pas dépassé le 1e épisode.

Hop, on commence tout de suite par le billet juste en dessous ;)

2 commentaires:

Sweetie a dit…

Haha, je suis contente de voir apparaitre ce billet.... ^^ On peut (enfin ? ) voir ce que tu n'as pas aimé, car à chaque fois que je lis tes avis je me dit
"Heiiin ?? Comment elle a pu supporter Hanazakari no Kimitachi e o__O ? Et Hanadan elle a mis 19 en plus o_o ! Seulement 15 à Liar Game ou 14 à Full House ô_ó"
Et je me demande quel genre de trucs tu n'aimes pas, puisque tout est supérieur à 10 (moyenne de 15 pour tous les dramas... ? =O)

Donc voilà, petit post inutile juste pour te dire que parler de bons dramas, c'est bien, mais parler des mauvais, ceux à éviter, ceux déconseillés... c'est bien aussi ^o^ !
J'allais te conseiller 2 dramas taiwannais pour continuer dans cette rubrique, mais tu leur a mis 17 à l'un et 15 à l'autre *a pas aimé le trio d'acteur ç_ç*
Un que j'ai eu du mal à commencer : Sang-doo, let's go to school! . Proposal Daisakusen avec Yamapi, j'ai abandonné très vite aussi tellement j'ai détesté le rôle de l'acteur en question : toujours à hésiter, à abandonner limite sans se battre... Avoir toujours la chance de remonter le temps, mais n'agissant pas pour reconquérir le cœur de la belle....

Sinon, je vois ta liste de "conseillés", je ne peux que t'en conseiller d'autres :
[K-drama] Winter Sonata (vosta)
[J-drama] My Boss, My Hero (oui, moi aussi jte le conseille >w<)
[J-drama] Last Chritmas (vosta)
[J-Movie] Yuuki
[J-drama] Strawberry On the Shortcake
Et le drama Taiyou no Uta vaut le coup (quand même... ^^) lui aussi, pour le film..., je ne sais pas ;) !

Voilà, je ferais des ptits commentaires ailleurs sur ce blogpost, bonne journée =D

Sweetie a dit…

*reviens après visite du post d'en dessous*
Hééé, rien que 14.5 à My B. my H. >__< !
*voulais juste dire ça*