samedi 13 février 2010

Hello !

Vous devez croire que je vous ai oublié mais non pas du tout !
En fait, il n'y a pas vraiment de changements au niveau des mes visionnages de dramas. J'ai juste rajouté Chuno, le fameux Chuno avec ses argument supers convaincants. Et je vous confirme qu'après seulement 30 minutes de visionnages on en a déjà pour le plaisir des yeux !
...
Bon il y a des scènes de torture aussi oui c'est vrai... là j'ai un peu plus de mal TT_TT

J'attends toujours patiemment le dernier épisode de Will It Snow for Christmas *croise les doigts pour que ça se finisse bien* ;)

Et puis la fiche de Suppli est presque terminée ! Parce que ce n'est pas le tout de regarder 36000 dramas mais il faut bien en sortir quelque chose après ^^;

D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai toujours pas fait celle de Hong Gil Dong mais il faut se rendre à l'évidence : je renonce à la faire. Pour le moment tout du moins ! Il y a des fois comme ça où les mots ne viennent pas et la critique (bonne ou mauvaise) ne sort pas. J'avais déjà eu beaucoup de mal avec You're beautiful. Hong Gil Dong est un très bon drama, avec ses petits défauts, ses grandes qualités (l'OST que j'écoute souvent), sa fin sujette à débat, les 2 acteurs masculins qui déchirent et leur partenaire féminine qui n'est pas en reste (mais très énervante).
Bref vous voyez que j'ai des choses à dire mais impossible d'en faire une fiche digne de ce nom. Tant pis !

Aucun commentaire: