jeudi 3 juin 2010

Juste un passage éclair pour m'excuser du peu de mouvement ici cette semaine.
Mon rythme de travail est plus intense jusqu'à Samedi et le soir je prends juste le temps de me doucher avant de me coucher pendant qu'il fait encore jour (véridique)

Pour les nouvelles, j'ai continué de trier les photos pour la suite du compte-rendu nippon et je suis allée faire un tour sur DramaPassion pour finir le 2 épisode de Cinderella Man (que j'avais commencé il y a... pfou longtemps ^^; heureusement qu'il est gratuit).
Et bien la qualité de la vidéo s'est améliorée. Par contre j'ai eu plusieurs fois des blocages qui m'ont obligé à rafraichir la page pour relancer ladite vidéo (on peut se replacer où on veut sur la timeline mais c'est quand même très chiant !).
Bref ce n'est toujours pas top mais ça dépanne quand on n'est pas chez soi et que c'est gratuit. J'ai toujours mes 180 crédits à utiliser :p
Côté sous-titres c'est assez médiocre : les personnages passent leur temps à alterner entre tutoiement et vouvoiement. Il faudrait se décider à un moment, c'est un peu perturbant pour la compréhension.

J'essaierai de tester le système de téléchargement aussi.
Quelqu'un l'a peut-être déjà expérimenté ?

2 commentaires:

Ecl75 a dit…

J'avoue que j'ai jamais voulu en voir plus, sur DP. Au delà de la polémique, je n'aime pas le streaming. Mais j'espère qu'un jour ils sortiront des DVDs.

Ca me fait penser que je suis heureux de retrouver ton blog, je l'avais perdu de vue dans mes favoris.

Gwenn a dit…

coucou, j'ai fais un petit tour sur ton blog et je n'ai pas vu de fiche sur ichi littoru no namida, peut être n'en as tu simplement pas faite mais si c'est car tu le pas vu il faut absolument que tu le vois!
c'est le seul drama ou j'ai vraiment pleuré comme une madelaine, il est tout simplement sublime, néanmoins il ne faut pas le regarder le coeur léger car il abborde des sujets assez durs.
Voilà, c'est mon drama préféré (avec HYD, quelle originalité je sais ^^) je l'ai adoré du début à la fin, bon c'était un commentaire passionné pour te dire de regarder ICHI LITTORU NO NAMIDA car c'est un vrai chef d'oeuvre :D

Ps: il existe aussi en film.