mercredi 16 avril 2008

Faut-il vraiment mettre un titre ?

Attention : article pas très drôle. C'est dommage parce que je viens de lire dans les commentaires que j'avais l'air rigolote ^^; Je crois que je le suis plutôt, enfin d'habitude, mais on ne peut pas être drôle, intelligent, plein de charme et de finesse tout le temps. (... oui ? quoi ? j'ai pas le droit de me jeter des fleurs ?)


Voilà, ça y est je me remets doucement aux dramas : j'ai enfin fini le 1e épisode de Honey and Clover que j'avais commencé il y a... euh... longtemps... ^^; et j'ai regardé la 1e moitié du film coréen 200 Pounds beauty dont j'avais beaucoup entendu parler en bien.
Juste une moitié ça fait un peu bizarre je vous l'accorde. En fait j'ai regardé sur dailymotion et la transition entre la 3e partie et 4e partie est plus que bizarre, on dirait qu'il manque un bout, passé à la trappe pour je-ne-sais-quelle raison. Alors il faudrait que je vérifie sur Mysoju si c'est pareil mais vérifier à minuit passé... c'est que je suis une marmotte, ne l'oublions pas !

Bref, voilà, ça revient doucement mais sûrement. Une petite bonne nouvelle dans l'océan de mauvaises nouvelles que je traverse.
Enfin océan... il y a une mauvaise nouvelle... mais si, à elle seule elle fait bien un océan : il y a quelques jours j'ai subit la disparition d'un proche. A vrai dire je la subis toujours. Après tout ça ne fait même pas une semaine qu'il est parti. J'oscille entre irréalité et périodes de lucidité. Mais bon je ne vais pas vous décrire la situation en détail.

Toujours est-il que tout moyen de me distraire est le bienvenu et bien sûr, quoi de mieux qu'un bon drama pour se changer les idées et rêver un peu ???
Alors oui, les dramas reviennent en force (yeah!) mais pas trop vite quand même parce que j'ai aussi des occupations beaucoup moins funky pour me distraire : le stage, l'examen de stage -dans 2 mois gloups!- la thèse (que je brûlerais bien au bûcher mais passons, lalala...) etc etc

Bon allez, histoire de rester dans notre doux cocon asiatique, je mange japonais ce soir.

Aucun commentaire: