mardi 8 avril 2008

La commande (suite)

C'est vraiment un feuilleton à épisodes cette commande sur YesStyle...
Après :
Ep. 1 : Découverte du site
Ep. 2 : Lorgnage intensif pendant des semaines sur des fringues sympas
Ep. 3 : Première sélection de mes rêves
Ep. 4 : Sélection plus réaliste parce que je ne peux pas tout me payer T_T
Ep. 5 : C'est décidé, je passe une commande
Ep. 6 : Choix réaliste pour la commande finale (voir épisode 3)
Ep. 7 : Je suis rejointe sur la commande par une copine que j'ai converti ^^;

Voici :
Ep. 8 : Commande passée

Voilà, ça y est la commande sur YesStyle est passée (en même temps vu le titre de l'épisode vous vous en doutiez hein ?).

1e chose : je n'ai pas eu de frais de port mais ça tient peut-être au fait que le montant dépasse les 150 euros (non non pas dollars, je ne me suis pas trompée... mais je n'ai pas choisi les articles les moins chers ^^; )

2e chose : on m'a annoncé un délai de livraison de 3 jours + délai d'approvisionnement, ce qui m'amène jusqu'au 21 avril environ. Je trouve ça assez raisonnable. Reste à voir si le délai sera tenu.

Il y a juste une chose que je redoute (outre le risque que le paquet n'arrive jamais mais bon là il faut pas commander alors), c'est la longueur des robes. Sur les photos elles arrivent toutes au dessus des genoux mais les asiatiques ne sont en général pas très grandes... enfin elles ne font pas 1m75. Les mannequins si? vous croyez ?
Alors j'ai aussi choisi les modèles en fonction de ça mais...Verdict à l'essayage !

Dans 2 semaines, j'espère, l'épisode 9 : l'arrivée de la commande (puis l'Ep 10 : L'essayage)

Mais non je ne vais pas vous laisser tout seuls pendant 2 semaines ! J'ai enfin retrouvé un wifi potable dans ma chambre, ça va être le retour des dramas... sous la couette ! Forcément ça n'ira pas vite, épisode par épisode, mais après tant d'absence il ne faut trop en regarder d'un coup, je risque l'overdose XD

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour cet article et ces précisions ^_^, pour la longueur je pense pas que ça devrait jouer, il me semble que pour certains modèles du site ils précisent la taille des mannequins et y'en avait des grandes, ce qui m'empêche de commander pour moi c'est plutôt la largeur ^_^, sur certains forums (j'ai un peu zieuté pour connaitre quelques avis) ils disent que ça taille plus petit que nos tailles occidentales.
C'est quand même dommage, y'a tellement de vêtements originaux qui me plaisent dessus ;_;, bon en tout cas j'attends avec impatience l'arrivée de ta commande et tes impressions ^^.