samedi 12 juillet 2008

Blablas

Désolée pour mon silence de près de 15 jours !! En fait les vacances c'est très fatigant, j'ai toujours quelque chose à faire XD (raaa l'autre elle va se plaindre d'être en vacances, n'importe quoi...)

La fiche de My Boss My Hero que j'ai avalé en peu de temps est en préparation et je suis en train de regarder un anime, pour changer : "La mélancolie de Haruhi Suzumiya". Certains d'entre vous connnaissent peut-être déjà cet anime un peu déjanté qui a pour particularité de ne pas diffuser les épisodes dans l'ordre chronologique ! C'est bien sûr grâce à la chaîne parmi les chaînes, NOLIFE, que je l'ai découvert ^^

A côté de ces visionnages, j'occupe largement mon temps entre shopping, appart et travail de nouveau (et oui les vacances n'ont pas été si longues que ça en fait)

++
Amy

3 commentaires:

Lynda a dit…

Kikoo Amy ^_^
Ah bah la période des vacances c'est toujours le calme plat, tu as eu raison d'en profiter. "La mélancolie..." impossible de passer à côté de cet animé vu le matraquage qu'il y a enfin dans la presse spécialisée, j'avais vu également un bout du début sur Nolife, ça a l'air sympa même si je suis plus accro au kawaii de Keroro ^^.
Bon courage pour la reprise, à pluche

Anonyme a dit…

Bonjour Amy,
Si tu as du temps devant toi, je te conseille fortement le Kdrama "Time between Dog and wolf" (en francais chez fulldramastyle). J'ai remarqué que j'appréciais souvent les mêmes dramas que toi. Alors je voulais te faire partager ma dernière découverte, un drama coréen sans le fameux quator amoureux mais de l'action avec quand même une histoire d'amour et pour couronner le tout la nouvelle star montante coréenne qui vaut vraiment le détour : Lee Joon Ki. Personnellement j'apprécie vraiment son jeu d'acteur (dans ce drama, son personnage change plusieurs fois et il est vraiment crédible), en plus il est vraiment beau.
On ne s'ennuie pas une minute dans ce drama (avec une légère baisse de rythme vers les épisodes 10-12) mais jusqu'à la fin les rebondissements nous tiennent (difficile d'éviter la nuit blanche)
Pegazz

Amy a dit…

Merci pour le conseil, j'ai effectivement souvent vu ce titre trainer sur le net mais je ne savais pas trop si je devais me lancer. Je pense que je me laisserai tenter ^^