vendredi 11 juillet 2008

"My Sassy Girl" DVD

En faisant mon shopping cette semaine je suis fatalement passée par la Fn**, et là je n'ai pas résisté à l'envie de faire un tour du côté du cinéma asiatique.
Entre les films d'horreur, de ninjas, de... sujets bizarres non identifiés, je suis tombée sur "My Sassys Girl", ce film coréen que j'avais regardé sur un malentendu et beaucoup aimé.
A 13euros les 2 DVD je n'ai pas hésité bien longtemps ;) (mais je me suis fait avoir parce qu'il est à 9,90 à V**** ^^; )

Je n'ai pas encore regardé le film mais en lisant les commentaires des internautes sur Fn**.com, j'ai vu 2 commentaires un peu inquiétants parmis les 10/10 :

Censure = tuerie
Je n'ai qu'une chose à dire, la censure gâche tout le film. Des scènes coupées et des propos non restitués ! Dommage..

minable!!
J'ai acheté le dvd et je suis vraiment decu!!par rapport a la version originale il manque facilement 30 mins du film!!de plus on retrouve pas la bande son original...la musique "my girl" des temptations completement effacé du film...bref l impression d avoir un autre film!!!grrrrrrrr


Un peu bizarre cette histoire de censure non ? Surtout pour un film comme celui-là.
C'est une histoire à suivre...

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, vous trouverez ICI mon avis sur le film ^^

2 commentaires:

pat a dit…

Cette censure n'en est pas une.

En fait il existe 2 versions de My Sassy Girl:
1/ Celle que l'on a découvert sur le NET
2/ Celle qui est disponible sur le DVD vendu en FNAC

D'après ce que j'ai vu l'une correspond au director's cut, donc qui n'est pas celle sortie au cinéma et l'autre celle qui correspond au film tel qu'il a été projeté en salle.

Franchement je préfère la version du DVD qui est plus dynamique et est plus cohérente au niveau des musiques de fond (sur une scène spécialement).

Certains ont interprétés les scènes coupées comme étant de la censure car on voit les personnages boire et fumer, mais je pense vraiment que ces scènes ajoutent de la longueur et ne font pas avancer l'histoire et n'ajoutent pas de comique au film.

Amy / Amikacyne a dit…

Merci pour cette info.
Je n'ai pas encore regardé le film en DVD donc je n'ai pas pu comparer à la version que j'ai vu sur le net.