vendredi 12 décembre 2008

Le J-Top ? Faut qu'j'y vote ! (4)

Cette semaine encore je vous mets ma sélection du JTop étant donné qu'elle a un peu changé. Exite les Uchuu Sentai Noiz, place à Halcali ! Pour ceux qui regardent l'anime Naruto Shippuden, la chanson Long Kiss Goodbye est, je crois, le 7e ending de la série ^^
Pour le reste quelques changements de place à l'intérieur de ma sélection mais rien de plus.


N°5 : KIMURA KAELA - Snow Dome


N°4 : HALCALI - Long Kiss Goodbye


N°3 : SCANDAL - Doll


N°2 : POLYSICS - Rocket


N°1 : KOKIA - Yume ga Chikara


C'est la première fois que je vote pour un clip des Halcali mais y il en a déjà plusieurs sur Noife. J'aime beaucoup LOOK (j'ai essayé de faire la chorégraphie une fois mais je suis une bien piètre danseuse..0), PARTY TIME (je vous laisse découvrir par vous même où il a été tourné si vous n'avez jamais vu le clip) et TÔGENKYÔ qui est assez amusant pour le côté décalé amateur.

Pour ce qui est des J-Potes, j'ai mis :
+3 points pour HALCALI - Long Kiss Goodbye
-3 points pour MAXIMUM THE HORMONE - What's up people.
La semaine dernière, MTH est repassé à la 2e place après avoir durement gagné la 1e place par une guerre acharnée des Jpotes la semaine précédente. C'est Halcali qui a profité de la faiblesse pour atteindre la première marche et comme j'aime bien la chanson j'essaie de la booster un peu pour que samedi prochain elle soit encore au top !

Pour savoir si ça marche, regardez le JTop ;)

Aucun commentaire: