mercredi 17 décembre 2008

Sondage

Le sondage est terminé !

Merci aux 56 personnes qui ont voté, franchement je ne pensais pas qu'il y en aurait autant ^^;
Je suis contente de voir que la majorité (75% !) adore ce nouvel habillage, même si 14% d'entre vous préféraient l'autre. C'est peut-être parce qu'il manque une bannière ? Où le rose et le vert c'est pas votre truc, vous préférez le jaune ( XD ). Je ne sais pas encore quoi faire pour le titre. J'aimerais bien une bannière qui reprend les couleurs du blog (rose+vert) avec une image de manga ou drama. A la base je voulais mettre une image de Goong, mais j'ai peur que l'ensemble dessin + graphisme du fond fasse un peu lourd. C'est donc encore en réflexion ^^
Il y a quand même 6 personnes soit 10% qui m'ont dit que ce nouveau design était moche TT_TT. C'est peut-être le rose là encore... Tant pis, peut-être que le prochain habillage (... dans quelques mois...) aura plus chances ;)

Je referai des petits sondages à l'occasion surtout que Blogger offre cette possibilité sans passer par Blog-it express ou autre micro-blogging. Et ça tombe bien parce que je ne savais pas si je devais installer le module blog-it ici. Finalement je râle beaucoup sur Blogger (pas pratique pour l'insertion d'images) mais c'est mieux pensé que ce que je croyais !

Aucun commentaire: