mercredi 18 novembre 2009

Hello !

Pas de message depuis 3 jours ? Mais qu'est-ce qui se passe ?? xD

Pour tromper mon impatience entre 2 diffusions de YB, je suis passée au visionnage de Hong Gil Dong... ce qui n'est pas mieux pour la gestion de mon emploi du temps (1h10 par épisode quand même). De cette façon j'ai toujours ma dose de Jang Geun Suk, même s'il est moins éclatant en costume d'époque (entre l'idole pop rock et le prince déchu mon coeur balance :p )
J'étais complètement passée à côté du phénomène l'année dernière et je comprends pourquoi ça avait eu du succès en fait. Je n'aurais pas du m'arrêter au côté "historique", maintenant c'est beaucoup plus long de récupérer les épisodes T_T

D'un autre côté, comme j'ai repris le travail, j'ai un tout petit peu moins de temps à consacrer aux dramas... ce qui m'arrange un peu parce que du coup mes mardis passent plus vite ^^; (oui c'est la furie de YB qui parle là...)

Autre phénomène auquel j'ai complètement échappé à sa sortie qui me rattrape : le phénomène Twilight (le bouquin, pas les films... pas encore en tout cas xD). Rien à voir avec les dramas, quoi que : je lis les tomes comme j'avale mes séries asiatiques du coup ça bouffe pas mal de temps aussi. J'ai lu les 2 premiers tomes en 3 jours, maintenant il me faut la suite. Comme les dramas quoi...

1 commentaire:

Fables a dit…

T'as vue Hong gil est Genial , même si j'ai ete un peu deçu par la fin ça vaut quand même le coup :D
Je te dit pas comment moi aussi je n'ai pas le temps de regader les episodes et sa me tourmente tellement !!! :'( Je ne l'ai vue que jusqu'au 13 ...
Sinon moi j'accorche pas trop trop Twilight on me les a pretait j'ai les 2 premiers chez moi ... :) J'aime bien mais c'est sans plus par moment , c'est un peu tirer par le cheuveux ... Mais bon je vais aller voire le 2 samedi je pense ^__^ au ciné .
Bref Vive YB !!!!! Yihaaa !