vendredi 13 novembre 2009

Visionnages à venir

Parce qu'il n'y a pas que You're Beautiful dans la vie (si si je vous assure, c'est difficile à croire mais pourtant c'est vrai), je prépare mes futurs séances dramas.
J'ai déjà commencé quelques autres séries histoire de m'occuper entre 2 épisodes d'YB :

- Goong S :

1e épisode vu en streaming. Le 2e épisode ne marche pas sur mes sites habituels mais franchement, je ne suis pas emballée. Pourtant je voulais voir Park Shin Ye dans un autre rôle mais bon... vous en pensez quoi de ce drama ?

- Creating Destiny :

Attention, drama avec Eugene ! Je suis un peu déconcertée par le pitch de la série mais étant donné qu'Eugene est l'actrice principale je me suis dit "pourquoi pas".Voyez plutôt :
"Le perso d'Eugene vit en Australie avec son père, son grand-père et sa soeur. Elle décide d'épouser un jeune avocat américain mais son père s'y oppose et décide de la détourner de son Alex pour aller voir du côté des Coréens s'il n'y aurait pas quelqu'un à son goût (en fait pour le père, du moment que c'est quelqu'un du pays ça peut-être un SDF il s'en fout, mais un américain, tout avocat qu'il est, ah ça non !). De son côté, le personnage de Kang Byul est un jeune chirugien extrêmement doué et canon mais qui n'en a rien à faire des nanas. Par contre quand une rumeur court qu'il est homosexuel, ça ne lui plaît pas du tout et sa famille considère ça comme une honte qu'il faut corriger en le mariant fissa avec une fille, peut importe laquelle du moment qu'elle est, bah une fille...
"
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça très limite comme thème. En fait dans les 3 épisodes que j'ai vu, ce n'est même pas traiter sur le ton de l'humour, c'est très sérieux comme problème ! Ça me laisse une sensation de malaise pas très agréable au visionnage mais si je n'ai rien d'autre de mieux à voir pourquoi pas... (il y a quand même 37 épisodes de prévu)

Voilà pour ce qui est commencé.

Sinon j'ai enfin mis en téléchargement la série Hong Gil Dong
(ce n'est pas du tout parce que c'est les mêmes scénaristes que YB et qu'on y retrouve Jang Geun Suk, non non non... *sifflote* ).

J'étais complètement passée à côté du phénomène à sa sortie. Le côté historique ne m'intéressait pas et je ne suis pas particulièrement fan de l'actrice principale mais... je vais tenter prochainement ce drama.
Par contre les épisodes 2-3-4-5 mettent plus de temps que les autres à se télécharger TT_TT c'est embêtant ça...

J'envisage aussi de regarder Beethoven Virus. On ne se demande pas pourquoi... <3

9 commentaires:

Fables a dit…

Goong S j'ai aussi voulue commencer il ya longtemps de ça ... Mais j'etais pas du tout emballée ...
J'ai à peine commencer le premiere eisode que j'ai arreter , en fait je pense que c'est parce que le Nom est aussi " Goong " que j'ai pas voulue continuer ...
Mais je crois que je vais m'y remmetre peut etre qu'il est bien ?

Fables a dit…

Mais bien sûr , on se demande pourquoi tu veux regarder ce drama ... Bref , sinon
J'trouve que JG ( hyung nim xD) a la classe dans Hong gil parce qu'il porte de longs cheveux ça lui va bien , il est mysterieux Bref la Mega classe. Sinon je l'ai bien aimé , je savais même pas que c'etait les Soeur Hong qui avaient fait le drama . Je te le conseille il est tres bien , un peu lourd par moment enfin pour moi mais j'ai beaucoup aimée .
Sinon Beethoven Virus C'est pas aussi un drama ou JG joue aussi ? xD
Creating Destiny je connais pas ... C'est plutot un ddrma humouristique ? on dirait un peu enfin je dis juste ce que je pense de l'image . Enfin d'apres ce que tu as vue c'est plutot un drama serieux ? o_-

Ellaszandra a dit…

Hihihi !!! Jang Geun Suk... moi je n'ai toujours pas commencé You're beautiful, mais cela ne saurait tarder !! =) Pour ce qui est d'Hong GIl DOng... je ne peux que te dire une chose : MAGNIFIQUE !! =)
Bizes !!

¤Twini¤ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Twini a dit…

Oh!tu as aussi commencé Gonng S?Pour ma part, il traine sur mon ordi depuis quelques mois et je ne sais pourquoi je ne m'y suis toujours pas mise à le regarder.J'attendrai peut être ton avis dessus...^^ sinon, Atashinchi no danshi est vraiment génial, j'ai adoré l'humour de ce drama!Enfin, concernant Hong Gil Dong, je doit avouer que voir YB m'a donné envie de voir les autres rôles joués par Jang Geun Suk.Jusqu'ici je ne l'avais vu jouer que dans des films que j'ai adoé en plus (baby and I et doremifasolasido! <3 )Si tu ne les as pas encore vu, je te les conseille Amy, enfin surtout baby and I car le second film est a des passages un peu plus tristes...

Psychodrama a dit…

De mon côté j'ai fini l'ep 8 de creating destiny et perso...J'adore! ^^
Pas autant que YB qui est difficile à battre (je pense qu'on s'entend sur ce point là). Je trouve le drama sympathique et puis c'est vrai qu'on peut trouver ça limité et peu réaliste à cause de l'exagération du problème mais en Corée ça se passe presque comme ça pour certaines familles. Et puis j'aime beaucoup l'histoire de la soeur de Yeo Joon. Et puis les gars sont trop mignon je trouve *.*

Amy / Amikacyne a dit…

@Fables : hmmm oui on se demande hein... On voit très peu Jang Geun Suk dans le 1e ep de Hong Gil Dong mais je le trouve quand même déjà très beau (je crois que je ne suis pas du toout objective).

@Ellazsandra : je veux bien te croire : le 1e épisode m'a déjà bcp plus. Je trouve que les anachronismes (musicaux surtout) sont très amusants :)

@Twini : je verrai pour les films. J'en regarde très peu mais s'il y a GJS... pourquoi pas ! Goong S ne m'a pas du tout emballé mais c'est aussi le fait que ce soit en streaming donc mauvaise qualité vidéo. Je n'arrive pas à les télécharger. (bon cela dit le scénario du premier épisode était assez léger aussi)

@Psychodrama : ton avis sur Creating Destiny me rassure un peu. J'essaierai de continuer le visionnage ;)

Fables a dit…

Tu as continuer Hong gil ? ! parce que même si on le voit pas beaucoup au debut ce drama est tout de même geniale je te le conseille .
Meme si le premier episode est pas tres emballant Ouais j'avous au debut c'est un peu du grand n'importe quoi ou tu comprend que dalle ! Mais continue la suite , moi je le trouve genial, en plus de ça c'est drole :P En plus Jadore Jang Geun meme son chapeau un peu bizarre et le héro de l'histoire bien qu'il soit pas le plus canon , il devient tres attachant meme avec ses lunettes ....:)

boudchou a dit…

Je me lie à fables pour dire que HGD est vraiment super bien comme drama et Jang Geun en Prince va te faire tomber parterre , en tout cas toute fille qui a vu HGD est devenue folle de lui^^
Pour Gong S j'ai jamais voulu le commencer, donc je n'ai pas d'avis!