mardi 3 novembre 2009

Une petite nouveauté sur le blog : maintenant j'afficherai la bannière du ou des dramas en cours de visionnage. Pas franchement original j'en conviens...
Du coup Kimura Takuya affiche sa bouille en grand sur "La vie n'est pas un drama" !
En réalité j'ai fini MR.BRAIN dimanche et la fiche arrive très vite.

Pour la fin de semaine j'ai prévu un double début de visionnage avec le premier épisode de Tokyo Dogs (1e épisode enfin subbé par TimeLesSub) et You're Beautiful, un drama coréen avec des beaux gosses, de la musique et une fille qui se fait passer pour un chanteur de boys-band (si j'ai bien compris le résumé). C'est LE it-drama qui fait fureur en ce moment sur Shojo&Co :p

Vivement jeudi >___<

2 commentaires:

Lyls a dit…

Aaaaah!! Très très bonne idée pour You're Beautiful (Tokyo Dogs, j'ai pas encore regardé) mais prépare-toi à souffrir de l'attente une fois que tu l'auras commencé! lol
Bon, y'a 2 épisodes par semaine, ce qui est pas mal, mais j'ai l'impression de passer le reste de la semaine à attendre les sous-titres (je craque à chaque fois pour le raw), une possible preview, des images et des spoilers... ^^' Ce soir j'aurais normalement le bonheur de voir l'épisode 09 et j'ai vraiment hâte!

Quel régal! Un drama comme je les aime ^o^ Et autant je n'appréciais pas trop les rôles de Jang Geun-Seok dans ses autres dramas (Hwang Jin Yi, Hong Gil Dong, Beethoven Virus) [il jouait bien mais je n'aimais pas trop les personnages qu'il incarnait ^^', question de goût], là je trouve que ça lui va super bien!

Bon, mon avis n'est sûrement pas très objectif puisque je suis en mode fan-mania qui attend sa dose d'épisodes ^^' J'ai hâte d'avoir tes impressions ^_~

Fables a dit…

haha , Je confirme dans You're beautiful y-a des Beaux gosse 8)
T'as commencer d'ailleurs ?
Ps : Juste un truc , c'est la,premiere que je met un commentaire sur ton blog :x ( Faut fêter ça ... )Mais je le consulte souvent , il est super !