mardi 24 novembre 2009

Sondage A.N.Jell !!

La diffusion des 2 derniers épisodes de You're Beautiful approche et nous allons bientôt devoir nous séparer des personnages qui nous ont fait vibrer pendant des semaines ! Je ne sais pas pour vous, mais la fin d'un drama est toujours pour moi un moment émouvant, voire triste, même si le sujet est joyeux, surtout quand j'ai autant été à fond dans le visionnage des épisodes !
(Qu'est-ce qui est pire : s'engloutir une série en 3 jours et plop c'est fini ou ronger son frein chaque semaine en attendant l'épisode suivant ? ... tient une autre idée de sondage xD )

Maintenant que la série touche à sa fin, chacun s'est fait une idée des personnages... chacun a son chouchou ! Entre Tae Kyung, le leader le ténébreux, Shin Woo, leplus posé de la bande, et Jeremy, à l'apparence toujours radieuse, vous avez bien du trouver votre compte ;)

Alors, qui est votre chouchou ? C'est le sondage "Qui est votre A.N.Jell préféré" !!

Le sondage restera en haut du blog jusqu'à dimanche midi :)

8 commentaires:

Fables a dit…

Jeremyyyyyyy !
Jeremy !! Jeremyyy !
Je t'aime *totalement folle *
Bref t'as compris j'ai voter Jeremy *^*

Fables a dit…

Je vote pour l'exentrique Jeremy :P

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

Fables a dit…

Tk a la classe quand même sur l'image d'en haut , mais Jeremy est vraiment trop cute dessus !
Sinon J'adore Mi nam , elle est trop chou je l'a prefere largement à dans Tree Heaven .

Stancie a dit…

J'ai presque honte, j'ai englouti les épisodes à une vitesse, j'ai complètement succombé au charme de Tae Kyungn non je veux dire du drama. Cependant je vais prendre mon temps (ou pas ) pour visionner les 3 derniers épisodes qui me restent. Je vote logiquement pour Tae Kyung, j'adore cependant la folie blondeur ( ou la coupe au bol) de Jeremy. Shin Woo m'a laissé complètement indifférente. Il souffre du syndrome Ji Hoo. Il lui manque vraiment de la personnalité, mais bon il est vrai qu'il est difficile de " s'affirmer" face aux personnalités aussi marqué de Tae Kyung ou même de Jeremy.

Gégé a dit…

Tae Kyungn ... j'adore ces expressions ... arrrgggg . Mais ils sont tous les 3 attachants à leur façon ... On les aime pour des raisons différentes.
Jeremy l'exentrique, le naif ...
Shin Woo le plus adulte et protecteur (et romantique ?)
Et notre Tae Kyung ... qui mélange un peu de tout ça non ?

Fables a dit…

ça m'enerve un peu que TK sois premier mdr ! Mais bon je pense que c'est un peu normal ... J'essaye de voter tout les jours pour toi Jeremy t'inquites pas ... :p

Bref , je vais me regader toute la suite de Yb ! T_T j'ai trop peur d'enfin finir ce drama j'ai pas envie .... T_T

zeephir a dit…

Tk pour ma part, même si j'ai longuement hésité avec Jeremy pour sa coupe de cheveux improbable et son comportement totalement barré mais adorable :)

Shin Woo m'a également laissé assez indifférente, même s'il m'a fait de la peine à certains moments ( ex : lorsque Mi Nam se balade dans un quartier de Séoul en attendant TK et que Shin Woo lui conseille toutes sortes de choses à faire tout en la suivant.... argh, le pauvre >_< !)

Par contre je refuse la comparaison avec Ji Hoo. Même s'il tienne le même type de rôle, la ressemblance s'arrête là. Même si Ji Hoo était également calme, réservé et assez en retrait, il n'avait pas cette "mollesse" qu'a Shin Woo (et puis il a plus de charisme merde ^^)