jeudi 12 novembre 2009

Quand on parle encore et toujours du même drama...

Si comme moi vous êtes des fans impatientes de You're Beautiful qui n'en peuvent plus d'attendre les sous-titres (oui ça ne fait même pas 24h que l'épisode est sorti, je sais, merci...) et désespèrent de ne pas comprendre un traître mot de coréen, ce site est pour vous :


C'est un blog anglophone (assez complet pour ce que j'en ai vu) consacré aux dramas coréens.
Dans le cas de You're beautiful, le rédacteur (rédactrice plutôt je pense), explique et traduit les scènes les plus importantes des nouveaux épisodes sortis. L'épisode en question ici est le 11e évidemment.
Ça ne remplace pas une vidéo sous-titrée mais si vous êtes très demandeur de spoilers et, comme je le disais tout à l'heure, très impatient, ça peut aider.


Pour ma part je me suis précipitée sur la version RAW dès sa sortie sur Youtube (j'ai limite honte tellement je suis impatiente, on dirait une furie ^^; ). Evidemment je n'ai rien compris...
Les explications apportées par ce blog sont donc très utiles !

7 commentaires:

Lyls a dit…

Ah ah ah! Je me retrouve tellement dans ta description de la furie! :D J'ai découvert cette série alors qu'elle en était au 6ème épisode, j'ai de suite accroché et ressenti une véritable torture à attendre les nouveaux épisodes...

Evidemment, je passais pas mal de temps à chercher des infos(maintenant j'ai pris le rythme mais j'aime bien traîner un peu du côté des topics de discussion sur Viikii [quand il veut bien marcher] et le site dramabeans, justement ^_^ ) et lorsque j'étais en vacances les journées ne passaient presque pas assez vite pour en arriver au mercredi béni! lol
De même, lorsque les traducteurs de Viikii ont décidé de retarder leur travail, j'ai connu le désespoir (et un très bon lien pour voir les vidéos en raw sur You Tube peu de temps après leur diffusion ;D)

Bref, ce drama confirme que je suis irrécupérable mais c'est tellement bon!
Par contre, la fin approche mais je ne sais pas si c'est un bien ou un mal... Bien sûr j'adorerais que ça dure plus longtemps si ça reste dans la même veine mais dès le départ ils avaient prévu 16 épisodes, l'histoire doit donc être développée suffisamment correctement pour s'arrêter à ce nombre. Mais je serai triste de quitter ces personnages si "tôt"(déjà que le caractère de Jérémy s'efface alors qu'il aurait pu faire un intéressant 3ème concurrent, comme il était devenu plus sérieux au sujet de son attirance...)

Fables a dit…

Hahahahh ! Enfin une image de Hong ki !! ( pas avec sa meilleur coupe mais tout de meme *o* )
Je vais pas me moquer sur le faite que tu te precipite sur les episodes et que tu dois une furie mparce que je suis un peu pareil xD
Juste dans cette episode il est pas trop marrant , lorsqu'i fait ses smashs tout pourri xD
J'adore l'image d'en haut avec les "V" à l'envers le manager a toujours autant la classe ... !

Twini a dit…

Rolala, vilaine fille Amy!Il faut savoir résister à la tentation pour les spoil!lol!c'est moi qui parle là?!?Je te rejoins dans le club des furies!hihi!Et merci pour le site! :)

Psychodrama a dit…

Oui je connais le site et j'adore ses avis de dramas mais en ce moment c'est un lieu banni pour moi >_< Hors de question d'y mettre ne serais-ce qu'un pied!!
L'idée de les voir en raw ne m'est même pas venue en tête... je trouve que c'est un gâchis assez incroyable.
Toute la force du drama est dans l'humour et l'histoire alors je comprends pas vraiment comment on peut le regarder sans rien comprendre...bon après j'imagine que tu dois quand même te marrer car rien qu'à voir la tronche de Tae Kyung et Jeremy je pisse dessus!
C'est sûr qu'attendre les subs relève du sur-humain mais alors qu'est ce qu'est ce que c'est bien quand on peut finalement voir l'épisode!! C'est comme à Noël et on apprécie encore plus les cadeaux!! =D

Amy / Amikacyne a dit…

c'est vrai que ça gâche un peu la surprise mais je ne suis pas du tout résistante au stress devant une série tv ou un film. Je suis du genre à zapper un passage ou partir de mon canapé quand une scène me stresse trop et que j'ai hâte que ça passe à autre chose ! En plus les spoilers ça ne me dérange pas (ça dépend quoi quand même). Pour YB, je suis tellement impatiente à chaque épisode et je suis tellement à fond dans l'histoire que même en connaissant déjà les spoilers, j'apprécie de regarder les épisodes avec les sous-titres.
Enfin chacun sa façon de regarder les dramas. Je comprends que ça ne te plaise pas ^^;

Psychodrama a dit…

Ouai c'est clair! =) Chacun sa façon de voir les dramas! En tout cas, on est d'accords sur une point: ce drama, c'est de la bombe et...Tae Kyung aussi *_* C'est notre nouveau Domyoji. Je sais pas pour toi mais je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup tous les deux.

Amy / Amikacyne a dit…

Effectivement TK me faisait un peu penser à Domyoji à un moment pour la personnalité de mauvais garçon charismatique. Toujours aussi orgueilleux mais quand même moins cruel. Au final je préfère presque TK à Domyoji toutes versions de HYD confondues !