mercredi 28 mai 2008

Entre 2 épisodes...

Hey ! Ça y est j'ai fini Kurosagi et je suis partie sur le visionnage du drama avec Eugene et Jae Hee : One Mom and Three Dads !
...
Bon en fait ça fait une semaine et j'en suis déjà au 12e épisode ^^;

Bientôt la fiche de Kurosaki donc !

Et pour mes impressions sur One Mom and Three Dads : c'est assez sympa, mignon (normal avec un bébé et Jae Hee dans un des rôles principaux héhéhé). J'avais peur que ça s'enfonce un peu niveau scénario mais là vu la fin du 12e épisode... oh la la j'ai hâte de voir la suite !!

Et comme d'habitude, mon envie de voir pleiiiin de dramas reprend le dessus JUSTE pendant les périodes ou je dois réviser...
Franchement je le fais exprès là non ? -____-

Sinon pour revenir à la commande YesStyle, je vais devoir attendre un peu avant de craquer sur les fringues que je vous ai montré la semaine dernière parce que j'ai... comment dire... bon disons qu'il y a eu une faille spatiotemporelle ce matin et quand j'en suis sortie j'avais acheté 3 robes sur les Ventes Privées IKKS d'aujourd'hui...
*va se cacher*
Ouais mais j'ai fait 200 euros d'économies quand même !! (quoi ? Combien j'ai payé ? Euh... tiens ouh la je suis fatiguée là tout d'un coup...)

Quand aux autres commandes YesStyle que j'ai faites (oui pour ceux qui n'ont pas suivi il y en eu 2 ^^; ), j'utilise mon nouveau sac à main top fashion tous les jours et j'en reçois des compliments, ça fait plaisir ! Pour pallier à la longueur de la robe Escape -celle avec les motifs- j'ai laissé mes principes modesques de côté et je porte un leggins noir court(juste au dessous du genou) c'est parfait.
Quand à la robe bleue, pour aller avec j'ai acheté un jupon dans ma 2e commande. Les 2 pièces vont bien ensembles mais il faut quand même que je fasse modifier le jupon. Je l'ai acheté en connaissance de cause je précise ;)

Voilà !

+++
Amy

Aucun commentaire: