vendredi 2 mai 2008

Tsss...

Raaa j'enrage !!!!

Depuis un peu moins d'une semaine je regarde un drama coréen... hein ? Ah oui tout arrive n'est-ce pas ? je frise même l'associabilité, enfin pas trop non plus j'ai un boulot à côté... et un copain qui râle quand je scotche trop longtemps sur mon écran, et un chat qui boude quand je ne m'occupe pas de lui. D'ailleurs pour montrer sa désaprobbation vis à vis de mon manque d'attention envers lui, il pisse dans mon linge sale ET mon linge propre. Ça m'apprendra à ne pas nettoyer sa litière...

Et je disais quoi au fait ?

Ah oui, un nouveau drama. Et non je ne te dirai pas lequel, va falloir attendre la fiche (oui je fais du teasing de m*** et alors ???) J'en suis à l'épisode 18, autrement dit pas loin de la fin puisque c'est en 22 épisodes. Je commence à fatiguer un peu d'ailleurs, les dramas coréens sont toujours trop longs. Comme je suis une fille sérieuse et que c'est pas parce que je donne pas signe de vie que je ne pense pas à toi lecteur adoré, j'ai décidé de commencer la fiche du drama en question pour prendre un peu d'avance.
Pour ça je fais diverses recherches d'images sur le net. Avant quand je téléchargeais les dramas en bonne qualité je faisais moi-même les captures d'écrans autant que je pouvais car je n'aime pas "piquer" le travail de quelqu'un d'autre mais maintenant que je regarde en ligne ce n'est plus possible.
Diverses recherches donc (je n'arriverai jamais à finir ce message si je continue à digresser comme ça tout le temps ^^;), assez fructueuses même, et voilà que je ne peux m'empêcher de lire des avis sur le drama.
Et des spoilers.
Mais je m'en fiche des spoilers puisque je suis à la fin de l'histoire !
Sauf qu'il me reste 5 épisodes, et que là je suis tombée sur un rebondissement que je n'ai pas encore vu. Un dont je ne me doutais pas du tout, le genre de spoiler qui relance tout l'histoire juste avant la fin tu vois le genre ???

T____T

Bon ben je vais me coucher si c'est comme ça....

Aucun commentaire: