lundi 19 mai 2008

Où on parle encore dramas...

2e message de la journée (à 5 min d'intervalle mais on change de sujet aussi hein) pour pousser un grand cri :

KOUAAAAAAAAA ??????

Bon là, évidemment, juste comme ça, ce cri ne veut rien dire et sert juste à me faire passer pour une folle.
Mais figure toi, cher lecteur, que je viens d'apprendre une grande nouvelle ce matin même, au petit déjeuner, grâce aux commentaires, et que si je n'avais pas arrêté de me renseigner sur les derniers dramas sortis depuis 3 mois je n'en serais pas là, à pousser des grands cris de demeurée.

Aujourd'hui donc, j'ai appris qu'il existait un drama avec Eugene -que j'adore- et Jae Hee -que j'adore aussi- : One Mum and Three Dads.

Raaa l'autre comment elle débarque trop, c'est diffusé depuis 1 mois et demi. Bonjour les nouvelles pas fraîches.

Ouais bon, excusez-moi pour ce peu de réactivité. De toute façon, ceux qui passent par ici régulièrement (et il y en a quelques uns c'est super cool) savent que je ne cherche pas le scoop. Pour ça, d'autres sont plus doués que moi. Ici c'est un blog de coups de coeurs (et de temps en temps de coups de gueule mais c'est rare).

Une très bonne nouvelle donc, qui j'espère va effacer la déception du dernier drama avec Eugene que j'ai vu : Loving You.
Et j'espère aussi que Jae Hee est toujours aussi sexy...

A suivre donc !

1 commentaire:

Lynda a dit…

Même moi qui suis pas fan d'Eugene j'étais au courant de son nouveau drama ^_^, je savais pas que Jae Hee jouait dedans, je le regarde ces temps-ci dans "Witch Amusement", pas mal l'animal ^^.
Pour ce drama, ça sonne très remake de "3 hommes et un couffin". Je pense pas retenter l'expérience d'un drama avec la demoiselle, je sais pourtant qu'elle a un succès fou mais j'ai pas dû tomber sur ses meilleures séries parce que je garde pas un excellent souvenir de mon visionnage de "Wonderful Life", j'ai un peu mieux apprécié "Save the last dance" mais ça reste très classique tout ça.
J'attendrais ton visionnage et ton avis sur cette nouvelle série ^_^