jeudi 12 juin 2008

On enchaîne

Valà, valà, dans la même journée j'ai fini 2 dramas : One mom and Three dads et Papa to Musume no Nanokakan.
La fin du visionnage de ce dernier a d'ailleurs été assez chaotique ^^;, voyez plutôt :
- Visionnage de l'épisode 6 sur MySoju (comme tous les autres épisodes)
- le lien vers la 4e partie du 6e épisode est cassé TT_TT
- téléchargement des épisodes 6 et 7 sous-titrés sur D-addicts
- Le lendemain ultime(s) vérifications (inutiles) du lien sur MySoju
- Heureusement le téléchargement de l'épisode 6 est fini en BT
- Japan Service est une équipe de traduction espagnole... TT_TT
- ... heureusement que j'ai des restes de mes cours de lycées parce que la fin de l'épisode 6 est importante -_-'
- Je décide d'enchaîner directement avec l'épisode 7 parce qu'il serait inhumain d'attendre pour voir le final
- Tentative de visionnage de l'épisode 7 sur MySoju. Je veux des sous-titres anglais parce que l'espagnol ça va 2 minutes mais bon...
- C'est le moment que choisit ma connection internet pour jouer à la tortue
- Fataliste, je décide de regarder l'épisode 7 entièrement sous-titré en espagnol
- ... avant de me rendre compte que le téléchargement BT n'est pas fini
- Ma connection internet finit par redevenir normale
- Visionnage de l'épisode 7 sur MySoju, le final

Raaaaaa

Bon et sinon qu'est-ce que je suis sensée faire en ce moment ?
...
Ré... ?
Ré...-vi-ser ?
Ah oui réviser...
TT_TT

1 commentaire:

Anonyme a dit…

LoooL~~
Ca m'est arrivé à moi aussi.. une ultime dernière partie d'un épisode et impossible ! ^^