lundi 30 juin 2008

Le J-Top ? Faut qu'j'y vote ! (1)

Un peu de musique pour changer du blabla, des dramas et des fringues.

Sur Nolife comme vous le savez surement on peut voter pour le JTop toutes les semaines...
(Bon ok c'est pas super original de parler de Nolife)

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter les 5 titres pour lequels je vote cette semaine, dans l'espoir perpétuel qu'un jour José annonce mon nom en fin de J Top pour les "C'est mon vote qui passe ce soir", la consécration de toute une vie :)


N°5 : LM.C - Bell The Cat


Le chapeau en moumoute avec les cornes qui brillent, c'est la classe XD



N°4 : Gagaaling - Rendezvous


Si j'avais un penchant pour les filles elle serait bien mon type... Tiens ça me rappelle un tag



N°3 : Morning Musume - Koi No Dance Site


A prendre au 2e degré... non... au 48e degré même... et encore vous n'avez pas les paroles ^^;



N°2 : Matsuura Aya - Momoiro kataomoi


Trop Kawaiiii... que voulez-vous que je vous dise ???



N°1 : L'arc~en~Ciel - Seventh Heaven


Très sensible au déhanchement de Hyde *O_O*


Valà, ce top 5 change généralement peu. Il est rythmé par les passages en classique (Kokia par exemple) et les luttes des J-Potes. Avant je votais pour Snow Dome de Kimura Kaela mais étant donné qu'elle a peu de chance d'arriver dans les 10 premiers je me concentre sur ceux qui peuvent y arriver pour pouvoir assister à un JTop qui me plait le samedi.
Chacun sa stratégie, certains s'en fichent complètement ^^
Par contre je ne vote pas pour I.V. de X Japan qui me plait beaucoup aussi : depuis 8 semaines qu'il est premier (et ça fait... 8 semaines qu'il est diffusé tiens tiens) je crois que ce clip n'a pas besoin de moi pour tenir le haut du classement.

Il y a encore beaucoup de clips pour lesquels je voterais bien, un top 5 ce n'est pas suffisant mais il faut bien choisir TT_TT

Je sais que certain(e)s regardent aussi Nolife, avez-vous un top 5 également ?

Je sais

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les japonais n'ont peurs de rien. Dilemme, dilemme entre Matsuura Aya et Morning Musume mais je vois bien Matsuura Aya au top du classement ...ça doit etre le profusion de Rose bonbon ...

Anonyme a dit…

OHlala les fautes sur mon message precedent.desolé .

Anonyme a dit…

Ah le fameux top 5, mon mari le fait mais moi non, dans ton classement c'est la chanson de l'Arc en ciel qui a mes faveurs, j'aime bien aussi la façon de bouger du chanteur ! ^^
Par contre, les Morning Musume je peux plus les voir en peinture, il y a eu un week-end spécial sur elles y'a pas longtemps et ça m'a trop saoulé, bon pourquoi j'ai laissé cette chaine ? et bien c'est que mon mari (encore une fois lui ! ^^) adore Nolife et en fond sonore on laisse souvent cette chaine ;p)), j'aimerais bien qu'il y ait des clips de boy's band nippons comme les Kat-Tun avec pleins de "Johnny's" dedans, ça nous changerait des gonzesses aux voix insupportables ^^

Her first biscuits a dit…

ooh j'avoue je vote dès que je peux ^