vendredi 18 décembre 2009

Ce n'est pas encore la fiche de You're Beautiful (ni celle de Hong Gil Dong d'ailleurs...) mais je vous assure que ça avance ^^;

Je suis à fond dans le visionnage de Shining Inheritance ! ça n'a pas le côté addictif de YB mais j'accroche quand même à fond ! Du coup j'en suis au 15e épisode à raison de 2 ou 3 épisodes tous les soirs ;)

Bon j'arrête de parler pour ne rien dire et je retourne à mes épisodes fiches

2 commentaires:

Fables a dit…

Oh ! tu m'as fait de faux espoires , j'ai vraiment crue que tu avais finis la fiche de You're beautiful T-T
Sinon J'ai pas regader Shining Inheritance, c'est plutot de quel genre ? o_o plutot dramatique non franchement je vois pas trop à l'image ...
Sinon je pense que c'est Normal qu'il n'y est pas le côté addictif de YB attend rien ne peut remplacer You're beautiful ;)

Unknown a dit…

lool...bon courage pour ta fiche ^^...sinon c'est clair que YB était GENIAL....mignon, dynamique avec des rebondissements !!
En ce qui concerne Shining Inheritance, j'ai bien aimé ...le style est différent de YB, c'est vraiment plus dramatique...mais on se laisse prendre par l'intrigue et les personnage...de plus, l'héroïne est tellement cool..et battante !!
On peut aussi voir l'un des personnage méchant les plus sournois qui soit !! (la belle-mère)!! Je le conseil vraiment...à voir...je lui donne 17/20.