mardi 15 décembre 2009

Des nouvelles

Déjà je suis toujours vivante, au cas où quelques âmes bienveillantes se poseraient la question :p


Je suis en train de faire la fiche de You're Beautiful mais c'est vraiment difficile.
Déjà, dur dur de raconter quelque chose d'original tellement ce drama est présent partout et les fiches à son sujet commencent à sortir sur tous les blogs.
Et puis il y a tellement de choses à dire, c'est bien, c'eshttp://www.blogger.com/post-edit.g?blogID=6558812288505125203&postID=1234820399964628611
Blogger: LA VIE N'EST PAS UN DRAMA - Modifier le message "Des nouvelles"t pas bien, pourquoi, mais comment, et où va le monde depuis que la série est terminée...
Et enfin j'ai énormément de mal à m'exprimer et écrire quelque chose de potable. La fatigue sans doute : je suis dans mon lit à 22h, dodo à 22h30 dernier carat en ce moment. Un vrai bébé ! ^^;

Sinon j'ai quelque espoir de pouvoir reprendre le visionnage de Shining Inheritance ce soir si j'arrive à récupérer un portable ...
*espoir* *espoir*

Edit : Yes j'ai réussi ! A moi Shining Inheritance !! <3

7 commentaires:

marine_ago a dit…

bonn chance pour ton article! Il a intérêt à casser la baraque parce que je l'attend moi! non non t'inquiète ^^ J'ai eu du mal à le faire mon article moi aussi et il manque plains de trucs et tout...tant pis. Bref.
Sinon Shining Inheritance ça a pas l'air trop chiant? j'sais pas j'ai l'impression que c'est le gros drama déjà vu 1000 fois et j'hésite à me lancer.

Fables a dit…

Oh ce qu'il est à croquer Hong ki là <3 ! Et tellement sexy ...
Je me demande comment j'ai pue atant accrochée a ce drama avec ce sinopsis aussi basique ! :p
Apres on y peu rien , Ce genre de drama marche toujours <3 ! Snifff , Jeremy me manque !! :'(
Euh sinon tu as vue l'avis de Gégé sur son blog ! xD j'ai adorée la partie où elle parlait des coupe De TK MDR , bon pour Hong ki aussi c'est vrai c'est un peu pareil Mdr ! :p

Fables a dit…

Vive Jérémy et son bus magiiiiique !

Fables a dit…

Ah j'oubliais , j'attend la fiche de B avec Impatience ! :D

Amy / Amikacyne a dit…

@Psychodrama : Pour l'instant Shining Inheritance c'est pas mal. Il y a des imperfections bien sûr, parfois je ne comprends pas l'enchaînement des réactions ou des raisonnements mais c'est peut-être du à la trad anglaise. Il y a surtout les passages avec la belle-mère que je trouve faibles pour l'instant : un peu comme les passages avec la mère de TK dans YB, on a envie de passer là-dessus plus vite ^^;
Il n'empêche qu'en 9 épisodes (sur 28!) il s'est déjà passé beaucoup de choses. J'accroche assez bien et j'aime bien les acteurs principaux.

@Fables : J'ai lu l'avis de Gégé pourtant... faut que je retourne voir le passage sur les coupes de cheveux ^^:
Toujours pas avancé sur la fiche YB. Le soir je préfère regarder des dramas que les commenter... c'est plus simple xD Pourtant j'ai récupéré toutes mes précieuses photos et tout !

Fables a dit…

Héhé oui tu l'as vue , j'adore :p
C'est sur que Jk à beaucoup changer de coupe au vours du drama , de mêm pour Hong ki le seul qui n'as pas changer de coupe c'est Jung hwa ! :p

Ms.Thumbsup! a dit…

J'adoooore cette photos !!
Jsuis toute nouvelle sur cette plateforme et je tombe sur ton blog qui est super mignon d'ailleurs =)
Je repasserais surment (s'y j'arrive à comprendre quelquechose à blogger XD)