lundi 7 décembre 2009

Pendant 2 semaines je ne serai pas chez moi.
A moins de squatter l'ordinateur parental à tout bout de champ (ce qui semble mal parti puisque dès le premier soir on m'accuse de m'accaparer celui-ci...) je ne pourrai donc pas avancer des masses dans mes visionnages de dramas.

C'est dommage parce que la fin du 3e épisode de Shining Inheritance a bien titillé ma curiosité T_T

En plus comme une gourde je n'ai pas emmené avec moi toutes les photos que j'avais collecté sur Hong Gil Dong et surtout You're beautiful pour faire mes fiches.

Comment vais-je tenir ? Il faut que je me débrouille pour récupérer un portable pour la semaine prochaine ^^;

3 commentaires:

Fables a dit…

Sniff ! xD
En tout les cas j'suis impatiente de voir tes fiches ! :D

Boudchou a dit…

courage Amy !!!!

Mapenzi01 a dit…

Ca m'a vraiment fait plaisir e lire un de tes commentaires sur mon blog!

Pour parler de You're beautiful, oui, c'est super drama!ILdonne du peps et ouis Jang Geun Seuk est encore une fois de plus genial! Comme je l'explisuqe dans ma fiche, je n'ai pas vraiment ressenti d'addiction envers le drama mais j'ai vraiment beaucoup aimé! Il faut dire que je ne faisais pas partie de celles qui ont suivi les episodes semaine par semaine! Je pense que de cette maniere, on apprecie le drama différemment!

En tout cas, j'en garde un bon souvenir et j'ai garde tous les episodesn quoi! Manque plus que je les grave!

Bon, allez bon courage pour ces deux semaines d'"abstinence"!

Bises!