dimanche 17 janvier 2010

Blogs dramas

Comme en ce moment j'ai du temps devant moi (et pas juste parce qu'on est le week-end), j'en profite pour faire quelque chose que j'avais un peu délaissé: surfer de blogs en blogs.
Et bien sûr comme on parle dramas ici pour l'essentiel, de blogs dramas en blogs dramas.

Autour de moi rares sont les personnes connaissent les dramas et qui en regardent. Plus rares encore sont les personnes qui comprennent pourquoi j'en regarde moi-même...
En fait rares sont les personnes autour de moi qui soient férues de culture asiatique où qui lisent le moindre manga (déjà). Non pas que je sois une extraterrestre... enfin un peu quand même... enfin c'est l'impression que j'ai.

Pour preuve ce blog que j'ai ouvert il y a ... bientôt 3 ans... oh la la...
Je l'avais créé pour pouvoir sortir de ma tête tous les dramas que je voyais et l'avis que je m'en faisais. Comme il n'y avait personne à porter de main pour partager cette passion naissante... Une fonction de journal intime sauf que c'est public (le fait de savoir que personne ne lirais jamais ce que j'écris n'était pas vraiment un encouragement à écrire quoi que ce soit il faut bien l'avouer...)

Bref tout ça pour dire que la liste de blogs dramas de la blogroll s'étoffe peu à peu :)

3 commentaires:

Boudchou a dit…

A comme je comprends ce sentiment, personne dans mon entourage ne comprend pourquoi je regarde des dramas, personne n'en regarde et de toute façon, dès que c'est asiatique les gens boudent...

C'est bien pour ça que je me suis retrouvée sur Shojo and Co, c'est pour trouver des gens aimant aussi la culture asiatique que moi, les dramas et tout le reste !

Fables a dit…

Pareil pour moi xD
Bon après ça leurs posent pas de problemes . Mais lorsqu'ils ont sue que mon ipod etait remplis de musiques asiatiques ils ont tous pouffé ! J'ai bien le droit d'aimer les musiques asiatique hé ! Sa fait encore pire puisque je suis d'origines asiatique donc ! xD
C'est vrai qu'autour de moi je connais personne à part une fille ( mais elle regader que les dramas japonais donc ...) qui regarde des dramas ou même lit des mangas .
Bref sinonpour dire que j'aime beaucoup ton blog les fiches sont super complete ! voili voilou

Maryelen a dit…

C'est tout à fait pour cette raison que j'ai crée mon blog ^0^ j'ai l'impression que nous sommes un petit nombre dans ce cas...:) Difficile de trouver des accros de mangas et de la culture asiatique en général dans son propre entourage... Merci pour ton petit mot! ;) Le drama "Shining Inheritance" m'attire plus ou moins..peut-être vais-je me remettre aux k-dramas par ce biais...Merci pour la fiche en tout cas ;) @ bientôt!