mercredi 20 janvier 2010

You're Beautiful Extra

Ah vous n'avez pas fini d'entendre parler de You're Beautiful, je vous avais prévenu !

Complètement par hasard je suis tombée sur ces vidéos dans lesquelles sont interviewés certains acteurs du drama.
L'intérêt des vidéos, c'est qu'elles sont en anglais + sous-titrages dans les passages en coréen. Ça change des "behind the scene" où on ne comprend rien ! La qualité n'est pas top mais ça plaira aux fans du drama (et de Jeremy pour la 1e)

Ma préférée, qui tourne autour des scènes en boîte de nuit et du faux baiser entre TK et UEE :


Inertview de Jang Geun Suk


Et en plus, qui n'a rien à voir, la scène que vous avez du voir des centaines de fois mais on ne s'en lasse pas ;p

1 commentaire:

Fables a dit…

Fan De Jeremy ? Moi non ...
1 er vidéo : Qu'est ce qu'il est Mignon !!! ( avec ses ptites bouteilles de biers *___* ) bon il nos apprend pas grand chose puisqu'on à dejà tout vue mais rien que pour le voir ! Qu'est ce qu'il est beau !
Et d'abord UEE ! PAS TOUCHE ! comment ça elle est intéréssée par Mon Lee Hong ki ! Par contre c'est trop mignon lorsqu'elle est un peu génée de parler de la scene , et qu'elle ne fait que de rigoler .
Qu'est ce qu'il mignon aussi Tk mais qu'est ce qu'il est con aussi ! xD J'etais morte de rire lorsq'uil faisait semblant de l'embrasser en bougeant sa tête !

2eme : Tk est vraiment classe ! :p Au fait tu as vue Bethoven virus ? Pas vue moi .

3 eme : J'adore cette video ! Tk est hilarant , il est pas du tout la même chose que le role qu'il joue ! Il est vraiment dans la vrai vie , toujours à faire le zouave :p ils sont trop chou tout les deux ! *___*

Merci pour ses video ! :p
ça fait tellement du bien de les revoirent .
Bon moi je vais me mater Yamato nadeshiko que je dois voir et Will It Snow At Christmas!