lundi 26 mars 2007

Au bout du tunnel : des dramas @_@...

Quand j'y pense, je ne suis pas fière de moi.
Ça fait 1 mois au moins que je me répète tous les jours que je devrais bosser un peu pour l'examen du 28 mars (c'est.. mercredi?... AAAAHHHHH!!!!) et je commence à m'y mettre "sérieusement" aujourd'hui... ah ben tient il ne me reste plus que 2 jours pour me "familiariser" avec une 15aine d'exposés. Rien que ça.
Irrécupérable
Et c'est pas mercredi aussi que je dois faire un petit commentaire d'article de journal en anglais? Avec présentation powerpoint?
Si si
Bon...
Et l'étude d'ordonnance c'est pour quand? Dans 3 semaines?
Ah ben ça va, j'en ai fait plus des 2/3 (oui bon je pensais qu'on avait cours aujourd'hui... ça m'a donné un petit coup de stress... voilà voilà...)
Et l'exposé pour le tutorat c'est... le 18 Avril.
Ah mais j'ai le temps, c'est bon!!!!
Hem Hem

Bref, j'ai renoncé à voir la fin de "I really really like you" (snif T_T... bouhouhou) et je télécharge 2 autres séries :
Long Love Letter avec (entre autre mais il n'est pas le personnage principal) YamaP


Densha Otoko, fortement conseillé par Chochajin sur son LiveJournal
Ah non même 3 en fait puisque mon Geek préféré m'a téléchargé complètement au hasard le 1e épisode d'un autre drama, japonais celui-ci aussi : Taiyou No Kisetsu

Dans les méandres de mes révisions, je pense à ces 3 petites séries, surement bien sympatiques, qui n'attendent que moi sur un coin de mon disque dur.
La récompense quoi.

J'ajoute aussi 2 chansons dans la radio.
L'artiste s'appelle Younhna, elle est japonaise. Comme Rie Fu, je l'ai découverte via l'anime Bleach pour lequel elle chante un générique de début (le 2e si je me souviens bien). Son style par contre est complètement différent et plus dynamique, peut-être plus "passe partout" mais ça bouge bien, j'aime beaucoup :D
Les chansons sont :
- Delete de l'album "A perfect day for Love Declaration" (son premier album en coréen)
- Hakanaku Tsuyoku (en japonais donc)




Edit : en éditant mon message pour rajouter le lapin funky, blogger a fait des siennes. 36000 lapins au lieu d'un, message dupliqué OU complètement effacé, le texte qui veut pas se mettre en petit, des liens qui se rajoute sur du texte qui n'est pas censé en avoir... chelou... une malédiction du lapin funky?? M'en fout je l'aime bien le petit lapin rose, je le garde même contre l'avis de Blogger, na! *____*

Re Edit : bon je n'arrive pas à mettre la 2e chanson de Younha, Hakanaku Tsuyoku, sur la radio. Le fichier trop gros donc le convertisseur mp3/rbs n'arrive pas à le prendre en charge. Résultat, je pars en quête d'une version de moins bonne qualité, ZE comble O.o

Aucun commentaire: