samedi 16 juin 2007

Tuna fish et Club Sandwich

huhu j'ai encore un test débile à proposer. Mais vraiment débile celui-là... et puis en plus il n'y en a pas qu'un. En effet je ne résiste pas à l'envie de vous donner le test qui révèle notre personnalité par notre comportement aux toilettes...

Bref pour commencer j'ai découvert aujourd'hui que je suis un sandwich thon, la preuve :
You Are a Tuna Fish Sandwich

Some people just don't have a taste for you. You are highly unusual.
And admit it, you've developed some pretty weird habits over the years.
You may seem a bit unsavory from a distance, but anyone who gives you a chance is hooked!

Your best friend: The Club Sandwich

Your mortal enemy: The Turkey Sandwich

Et la bonne nouvelle dans tout ça c'est que mon chéri est un Club Sanwich! Si si! C'est pas du super test qui dit la vérité ça?

Et donc d'après le super test des toilettes ma personnalité est la suivante :
What Your Bathroom Habits Say About You

You are very independent and self-centered. You don't solve other people's problems - and you don't expect them to solve yours.

You spend a lot on clothes, and you tend to be a very dresser. However, it's hard for you to throw away trendy clothes when they go out of style.

You are a little shy and easily embarrassed. You often wonder if you are normal.

In relationships, you tend to take care of your needs first. You can only be with someone who's as independent as you are.

... et le pire c'est que je me reconnais dans chaque mot de la description O.o Oh my God! LA psychologie par les toilettes on ne me l'avait jamais faite mais ça marche ^^;

Bref je ne mettrai pas tous les tests mais il y en a vraiment pleins, très courts, en anglais et surtout tous plus débiles les uns que les autres. Par exemple je suis à 52% diablolique, et mon personnage des X-Men est Storm mais le test est biaisé parce qu'il n'y a même pas Phoenix dedans (ok il y a Jean Grey mais c'est pas pareil...) *boude parce que Phoenix elle est mieux que Storm T_T*

Edit : Allez, si quand même, un petit dernier pour la route : mais quel smiley japonais suis-je donc???
You Are "Dizzy and Giddy"

hihi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et ben, moi non plus j'avais jamais vu ça, de test par les toilettes.
J'y vais de ce pas!