mardi 5 juin 2007

Non je n'ai pas disparu...

Et pourtant après une semaine sans rien poster on pourrait croire que... mais non... public chéri, toi qui vient tous les jours sur mon petit blogounet, toujours plus nombreux, fans en délire...

...

Hahaha rêvons un peu *^^;*

Bref après la fin de mes exams je ne suis pas restée sans rien faire... enfin si un peu quand même mais pas tout le temps.
Genre c'est pas parce que les cours sont finis que je ne suis plus en stage, et en plus j'ai changé de service : après la rhumatologie me voici chez les nourrissons, entourée de petits bouts de choux de 0 à 4 ans tous plus mimi les uns que les autres (...et malade, oui, aussi me souffle-t-on à l'oreille TT_TT, mais je suis dans un hopital quand même).
J'ai également eu un week-end ben chargé. Tellement chargé que je ne suis même pas allée sur le net (enfin 5 minutes en cumulé ça ne compte pas) et je n'ai pas regardé un seul morceau d'épisode de drama, c'est dire.

Je ne vous raconterais pas comment, vendredi soir, j'ai réussi à oublier ma tenue, et celle de mon chéri; préparée/empacketée par mes soins 15 minutes plus tôt, que je devais mettre pour la grande fête de famille du samedi, ni comment mon frère m'a sauvé la vie en se tapant 2h de route (Aller-retour) juste pour aller me la chercher.

Je ne vous raconterai pas non plus à quel point le trait de khôl noir sous les yeux c'est trop pas la bonne idée quand il fait super chaud et qu'on reste à transpirer en plein soleil (c'est quoi cette vilaine trace noire sous les yeux, yerk! top classe)

Et surtout, à cause de mon principe dit du "je-ne-mets-pas-de-photo-de-moi-sur-le-net" je ne pourrai pas me la péter en vous montrant les super photos de moi de ce week-end, surlequelles, pour une fois, je ne me trouve même pas potable mais en fait carrément "super bien" (quand mon maquillage tenait encore). Un événement assez rare pour être cité... c'est c.on quand même...

Et côté drama?
Ben dans cet emploi du temps de MINISTRE (il faut bien le dire), je trouve tout de même le temps d'avancer dans le visionnage de One Fine Day. Plus que 3 épisodes. Mon avis est d'ors et déjà mitigé : quelques incohérences de scénario, des scènes un peu longuettes, une héroïne que je trouve bof mais une histoire bien sympa, émouvante, avec des rebondissements, des acteurs convaincants et une scénar qui tient sur plus que 3 lignes (donc pas tout à fait un "machin aime bidule qui aime truc mais qui préfère truc-muche parce qu'il a du fric/un physique/une situation" comme on peut le voir souvent...)

J'enchaînerai surement sur Devil Beside You, depuis le temps que j'en entends parler, s'il est dispo sur AZNV TV puis je ferai de la place sur mon disque dur en m'occupant de tous les épisodes divers et variés que je stocke depuis 2 semaines.

Et pour l'immédiat, demain c'est examen d'anglais alors il faut encore être un peu sérieux ;)

2 commentaires:

Gégé a dit…

Ah tu est réapparu, je croyais que tu avais été enlevée ! lol!

Quel planning ! pas de chance ! Pour "One fine day", moi j'ai adoré ce drama ( comme quoi les gouts et les couleurs), il est même dans mon top 5.
En TW drama, c'est clair, Devil baside you est un peu la référence. par contre ce n'est pa sun drama "très" profond ( pas grave on s'en fou).
Moi je suis tombé amoureuse de "Mars" et "Silence" en TW drama mais on a pas forcemment les mêmes gouts et ce sont des dramas " moins gai" beaucoup moins a vrai dire.

Si tu préfères des drôles , Devil baside you est mieux

Gnyakou a dit…

!Moi aussi, je croyais que t'étais toute mourue de tes examens!!
Bon retour parmi les vivants ^^