lundi 16 juillet 2007

La remise en question

Alors là, c'est la grosse remise en question (vous allez voir comme c'est dramatique).

Il y a quelques mois je me proclamais fan-midinette de Jun. Je l'avais adoré dans Hana Yori Dango, je rêvais de l'avoir près de moi avec Kimi wa petto, et je rageais qu'il ne soit pas dans Gokusen 2.
3 rôles différents, 3 rôles dans lesquels il excellait. A chaque fois, pour moi, il brillait par son talent d'acteur et forcément ça rejaillissait sur le drama entier.

Et puis Bambino a été annoncé.
Grosse, grosse attente.

Quand le 1e épisode est sorti ça a été la déception. Pas terrible comme drama, j'arrivais pas à me concentrer sur l'épisode. Mais bon c'était le 1e, peut-être qu'ensuite ce serait bien.

Ben au 2e épisode c'était pire.Franchement, la seule manière dont j'ai pu le regarder c'est en accéléré, m'arrêtant de temps en temps sur les scènes en cuisine pour voir comment le petit Bambi se débrouille au milieu de ses catastrophes.

Jun joue bien c'est indéniable, mais je n'accroche pas du tout. Entre les scènes en cuisine stressantes et celles en salle un peu ennuyeuses, je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Regarder un épisode de Bambino n'est pas vraiment une partie de plaisir où un moment de détente.

D'où la grosse remise en question : en fait, la fan de Jun c'était du vent... je vous l'avais dit que c'était dramatique... Comment ça vous vous en foutez ??? (bon vous n'avez pas tort, c'est pas bien grave)

Snif snif... et pourtant quand je retombe par hasard sur un épisode de HYD, c'est un tel bonheur de voir Jun jouer Domyouji (qui n'est quand même pas plus beau/intelligent/adroit que Ban Shogo faut le dire)

Bref, dites moi ce que vous pensez de ce drama, ça m'incitera peut-être à aller jusqu'à la fin (au moins en accéléré à certains passages, je sais c'est du gachis mais bon...).

En attendant de trouver un autre drama avec MatsuJun sur lequel j'accroche plus, je m'enthousiasme devant Why WHy Love et Hana Kimi version jap. Apparemment le drama Hana Kimi n'a plus grand chose à voir avec le manga. C'est donc la mort dans l'âme que je vais devoir me plonger dans la version papier.
Oui ma vie est terrible, je vous l'ai déjà dit XD

9 commentaires:

Caro a dit…

Matsumoto Jun reste quand même Matsumoto Jun =DDD un très bon acteur ^^

Gnyakou a dit…

Ben, Bambino, le peu que j'ai pu en voir ça m'a pas franchement accrochée non plus, donc bon...
Et sinon, oui, Hana Kimi version JP, ça suit pas vraiment le manga, mais c'est franchement bien aussi!
Huhu, bonne lecture!

Mystical a dit…

Personnellement je l'ai aussi beaucoup aimé dans HYD mais c'était parce que j'étais déjà attachée à la base au personnage de Domoyoji. Je ne l'ai malheureusement pas encore vu dans d'autres dramas, je ne peux donc pas juger plus sur ses talents. Mais c'est vrai que le synopsis de Bambino ne m'a pas du tout donné envie de regarder ce drama et du coup au vue de ce que tu dis, je ne crois pas que je me laisserai tenter.

Gégé a dit…

Ah 3/4 des gens ont trouvé ce drama bidon,et j'avoue su coup ne pas le regarder, mais y'en a plein de géniaux pas d'inquiétude

Amy a dit…

Je vais essayer de persévérer parce que quand même, Jun est très bon dedans mais j'ai des doutes quand à un enthousiasme soudain de ma part.
Cela dit, mon avis vaut ce qu'il vaut, il ne faut pas que ça en empêche d'autres de le voir.
Mystical : peut-être regarder le début, au moins en streaming pour te faire une idée?

Tima a dit…

Premier commentaire en ces lieux (ch'uis toute intimidée du coup !) ^_^

Bon, Bambino n'est probablement pas le drama du siècle (enfin, ça n'est que mon avis), mais je suis certaine qu'il t'en faudra plus pour décrocher prématurement de MatsuJun ;o)

mysticals a dit…

Amy : j'essaierai quand même effectivement quand le drama sera terminé. Mais je donne d'abord priorité aux autres dramas qui me tentent plus ^^

Thaliana a dit…

Je trouve aussi ce drama tres "lourd",au bout de deux épisodes je n'ai pas pu regarder la suite..Mais je suis certaine que Jun se ratrappera dans son film boku wa imoto ni koi suru qu'il me tarde de voir!

MamanM Maman,M a dit…

j'ai pas encore vu toutes tes fiches alors je sais pas si tu l'as déjà vu mais il joue dans un autre drama (un film en deux parties)boku wa imouto ni koi wo suru qui est encore pire que bambino quand on aime jun (comme moi)un conseil ne pas le regarder, il joue bien mais déjà le sujet est étrange et difficile à manier c'est l'inceste entre jumaux.