mardi 10 juillet 2007

Erf

Un seul message par semaine en ce moment ce n'est pas énorme.
Et pas forcément une fiche drama.
Erf
Pourtant j'en regarde des dramas mais pas assez il faut croire...

1e épisode de Hana Kimi avec Oguri Shun et Horikita Maki :

Je n'ai pas lu le manga. Dommage car il paraît qu'il est sympa. Et à voir ce 1e épisode je me dis que oui effectivement ça doit être sympa.
En tout cas ça me donne beaucoup plus envie d'aller voir plus loin que le 1e épisode de la version taïwannaise qui lui est catastrophique. D'ailleurs je n'avais pas pu aller jusqu'à la fin c'est dire. C'est un peu le syndrôme "Meteor Garden" : ça traîne en longueur avec une volonté (je suppose puisque je n'ai pas de version papier sous les yeux) de mettre en scène chaque détail du manga. Du coup c'est soporifique à souhait. Sans compter qu'en plus ce n'était pas très bien joué.
Bref je partais avec un a priori négatif sur la version japonaise MAIS le jeu de Maki et le charme de Shun font mouche... au moins pour ce premier épisode.
Avec un générique de fin par Otsuka Aï en plus. Que demande le peuple???






Vivement les épisodes suivants pour confirmer cette bonne 1e impression ;)

Liar Game :

Pour l'instant je n'ai vu que les 2 premiers épisodes. Je n'ose pas avancer plus car j'aimerais les soumettre à l'opinion de mon homme qui, peut-être, pourrait aimer le genre. Si je veux l'initier aux dramas (le pauvre il n'a rien demandé ^^; ), c'est peut-être avec Liar Game que j'y arriverai. Death Note en film ça passe bien alors je peux me prendre à rêver réussir à communiquer ma passion pour les dramas à ma tendre moitié ! (hem...)
En tout cas le 1e épisode était surprenant par le condensé d'événements qui s'y trouvaient. A la fin je me suis vraiment demandée si la série pourrait faire 11 épisodes mais l'épisode 2 m'a également amené son lot de surprises et la réponse à ma question.
Une ambiance étrange, 2 acteurs très bons. J'espère que ça va durer.

Que Sera Sera épisode 15 :

J'ai déjà fait la fiche pour la série mais je n'avais vu que 14 épisodes sur les 17.
Je viens de voir le 15e et c'est toujours aussi bien. Je croise les doigts pour que la fin ne gache pas tout comme dans Witch Yoo-hee >__< Why Why Love :

La fiche est déjà là également. 3 épisodes de vus pour le moment seulement alors je la complèterai à la fin.
J'avais lu qu'il serait peut-être question d'un changement de personnalité entre les 2 frères (Mike He et KingOne) mais pour l'instant on en est loin... hum hum, info ou intox alors?


Et puis j'attends toujours la sortie du prochain épisode de Really Like you (ep. 26 : s'il est déjà sorti mais je l'ai zappé, dites le moi T_T ) et le téléchargement de Love Contract. J'en suis à 57,4%... en plus d'une semaine... Bon je pourrais le regarder sur youtube, aznvTV ou Veoh mais pour une fois j'aimerais voir un drama taïwannais en qualité DVD ^^; Donc je patiente.

Alors oui je pourrais regarder Proposal Daisakusen, Bambino, le live Action de "Juliette je t'aime" (Maison Ikkoku, avec la belle Itoh Misaki) ou l'épisode spécial de Densha Otoko (toujours avec la même actrice). Ces dramas traînent sur mon ordi depuis des semaines....

Je pourrais aussi ranger mon appart, faire la vaisselle, ou du repassage.

Je pourrais...

Bon allez, motivation "rangement"
*concentration* >__<


(quelle vie difficile quand même... j'ai honte)

2 commentaires:

Gégé a dit…

Hello miss !

Tu t'est mise à Liar game ? Moi j'adore ce drama, je regarde la version FR, vu que c'est très psychologique je préfère ne pas manquer un mot.

Pour Why why love, je trouve l'histoier plus compliqué et les perso différents quand même, j'ai vu les 5 premiers et Kingone est beaucoup moins " petit mec sympa qui se fait prendre pour un con" que dans DBY. Il se rebelle un peu ca fait pas de mal. Quand à Mike He, dans DBY il savait qu'il voulait Rainie, là on voit bien qu'il n'est pas si sur de lui. Enfin bon, en même temps bien entendu il y a des ressemblances.

Que sera sera, je m'éclate toujours autant. j'adore décidemment ce drama.

I really really like you, je le continuerais qu'avec la version FR, ses 30 aines d'episodes me fesant peur d'avance même si j'adore Eugène.

J'ai regardé son film "Ununstoppable marriages" hier soir. J'ai bien aimé. La FDS va le traduire en FR et cela va être du rapide à mon avis comme le boss a hate de le sortir !

Anonyme a dit…

slt, juste pr te dire keffectivemen hanazakari no kimitachi e cé gnial !! pr linstan moi jen sui a lép' 6, é c tro le stress datendr le 7. jpeu tellmen pa atendr ke je regarde la version vosta. c pitoyable^^ sinon trè sympa ton blog, moi ossi ça fé pa lgtps ke chui fane de drama é jme les enfile a 1 de cé vitess', HYD ct ossi mon 1er ^^